je peux les prendre pour lui je lui en donnerai aprèsEl_ChiCo a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à valoriel.
:mad:
je peux les prendre pour lui je lui en donnerai aprèsEl_ChiCo a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à valoriel.
:mad:
Après la solidarité, le désintéressement...maiwen a dit:je peux les prendre pour lui je lui en donnerai après
'tin c'est nul j'peux bouler personne... :mad:maiwen a dit:je peux les prendre pour lui je lui en donnerai après
rien de spéciale ... je suis juste exceptionnelle parait-ilstarmac a dit:Après la solidarité, le désintéressement...
Mais qu'as-tu donc de si particulier pour que tous ces garçons soient à tes pieds ?
Si tu continues sur ce ton je vais commencer à croire que tu es toi même un garçon.maiwen a dit:rien de spéciale ... je suis juste exceptionnelle parait-il
Mais tu sais bien que je ne fais que ça :love:maiwen a dit:(...)
Chico, je te pardonne tu n'a qu'a penser à moi très fort ça suffira
je sais :love: .El_ChiCo a dit:Mais tu sais bien que je ne fais que ça :love:
El_ChiCo a dit:'tin c'est nul j'peux bouler personne... :mad:
tu parles de quoi ?El_ChiCo a dit:Oh on part sur un terrain ... là...
Je demande à voir l'évolution... :siffle:
maiwen a dit:non enfait, toi Chedya tu est Cortex et moi maiwen je suis minus , mais juste au niveau des noms, parce que sinon je suis maiwen tout court, ce qui suffit amplement, et toi tu n'as qu'a décider de qui tu veux être
Ben dire des choses comme çàmaiwen a dit:tu parles de quoi ?
ca peut aller n'importe ou...chedya a dit:donc de toute facon plus évolué que celui d'origine
ben tu peux t'appeler Che Dia ... et moi Che Mai ... ça fera un style bon c'est pas super féminin mais bon :rolleyes: :rateau:chedya a dit:J'aurais bien aimé etre Yaya, mais ca n'a pas ete possible, alors chedya suffira :bebe:
Dos Jones a dit:Je viens de découvrir le sujet, aussi je vais donner l'explication de mon pseudo aussi pour satisfaire à la curiosité de ceux qui m'auraient entrevu ici.
DOS vient de "Disk Operating System" et j'y ai associé Jones simplement parce que c'est les premières lettres de mon prénom et que le tout faisait penser au "Don Jones" indice de bourses bien connu ou bien pleines...
Cela date de 1982 date ou je laissais des traces dans des Hacks, mais depuis je me suis amendé... :love:
Sinon pour le pseudo "Pascal77" vous ne le répétez pas mais cela correspond à son prénom et à son âge...
PS : Pascal si tu m'entends...