supermoquette a dit:Un scan ou un fax m'iront p
G2LOQ a dit:Je les ai remontées pour la photo
Je ne savais même pas que cette version existait:rateau:Mobyduck a dit:Le mien vient du sketch des Guignols de l'info et de çà
Mobyduck a dit:Le mien vient du sketch des Guignols de l'info et de çà
dada didouda a dit:mobyduck, tu fais la collec' ?
parce que j'ai quelques vieux numéros en double....
tirhum a dit:bon !...certains écorchant souvent mon pseudo !.....:siffle: (j'vous en veux pas, hein ! )
je donne quelques précisions.....
ne m'appellez pas tirhium ou thirium, mais tirhum !....
mon pseudo étant la contraction de deux choses que tout le monde connaît :
le ti'punch et le rhum qui constitue...le ti'punch.....
les deux étant complémentaires et indissociable composent mon pseudo.....:rateau:
si quelqu'un écorche encore mon pseudo, je lui donne rendez-vous; bouteille (de rhum) posée entre nous deux, bouchon jeté....
l'articulation de mon coude est une merveille d'endurance et d'éfficacité......
tirhum a dit:si quelqu'un écorche encore mon pseudo, je lui donne rendez-vous; bouteille (de rhum) posée entre nous deux, bouchon jeté....
l'articulation de mon coude est une merveille d'endurance et d'éfficacité......
je ne suis pas une molécule "insignifiante" !! :oguytantakul a dit:Ah merde, moi qui penchait pour un isotope lourd, fortement radioactif et encore inconnu qui ne dure que 0,000002 picoseconde environ (je tombe de haut ! )
le_magi61 a dit:Le plus dur, c'est pas les muscles, c'est le mental
après quelques fêtes dans ma belle-famille et séjour appropriés (Guadeloupe), je maîtrise mon estomac (les purées de piments !! :afraid, mon foie ("tu reprendras bien un ti'punch ?!"... ), mon mental (comment rester digne alors que la barre de niveau s'affole ! ).....et....et..... le zouk !!!....r0m1 a dit:sans une parfaite maitrise de l'estomac, le lever de coude n 'est rien ....
et si c'est pas indiscret, quel est la signification (s'il y en a une ) de ton pseudo ?Dory a dit:Le mien m'a été donné par quelqu'un qui m'était cher..