d'où vient votre pseudo ?

supermoquette a dit:
Un scan ou un fax m'iront :o:p
ass%20angel%20and%20lenny.jpg

Je les ai remonté pour la photo:D

• J’aime
Réactions: gKatarn
bon !...certains écorchant souvent mon pseudo !.....:siffle: (j'vous en veux pas, hein ! :) )
je donne quelques précisions.....
ne m'appellez pas tirhium ou thirium, mais tirhum !....:D
;)
mon pseudo étant la contraction de deux choses que tout le monde connaît :
le ti'punch et le rhum qui constitue...le ti'punch.....:D
les deux étant complémentaires et indissociables composent mon pseudo.....:rateau: ;)

si quelqu'un écorche encore mon pseudo, je lui donne rendez-vous; bouteille (de rhum) posée entre nous deux, bouchon jeté....:D :D
l'articulation de mon coude est une merveille d'endurance et d'efficacité......
:p

tirhum a dit:
bon !...certains écorchant souvent mon pseudo !.....:siffle: (j'vous en veux pas, hein ! :) )
je donne quelques précisions.....
ne m'appellez pas tirhium ou thirium, mais tirhum !....:D
;)
mon pseudo étant la contraction de deux choses que tout le monde connaît :
le ti'punch et le rhum qui constitue...le ti'punch.....:D
les deux étant complémentaires et indissociable composent mon pseudo.....:rateau: ;)

si quelqu'un écorche encore mon pseudo, je lui donne rendez-vous; bouteille (de rhum) posée entre nous deux, bouchon jeté....:D :D
l'articulation de mon coude est une merveille d'endurance et d'éfficacité......

Ah merde, moi qui penchait pour un isotope lourd, fortement radioactif et encore inconnu qui ne dure que 0,000002 picoseconde environ (je tombe de haut ! :() ;) :D

• J’aime
Réactions: tirhum
tirhum a dit:
l'articulation de mon coude est une merveille d'endurance et d'éfficacité......

sans une parfaite maitrise de l'estomac, le lever de coude n 'est rien ....:D :D :D

guytantakul a dit:
Ah merde, moi qui penchait pour un isotope lourd, fortement radioactif et encore inconnu qui ne dure que 0,000002 picoseconde environ (je tombe de haut ! :() ;) :D
je ne suis pas une molécule "insignifiante" !! :o
;)
le_magi61 a dit:
Le plus dur, c'est pas les muscles, c'est le mental ;):D:p
r0m1 a dit:
sans une parfaite maitrise de l'estomac, le lever de coude n 'est rien ....:D :D :D
après quelques fêtes dans ma belle-famille et séjour appropriés (Guadeloupe), je maîtrise mon estomac (les purées de piments !! :afraid:), mon foie ("tu reprendras bien un ti'punch ?!"...:D ), mon mental (comment rester digne alors que la barre de niveau s'affole ! :D ).....et....et..... le zouk !!!....:p :cool:
:love:
Dory a dit:
Le mien m'a été donné par quelqu'un qui m'était cher..
et si c'est pas indiscret, quel est la signification (s'il y en a une ) de ton pseudo ? :)

• J’aime
Réactions: guytantakul