Double écran, déplacer la barre de menu?

Skyhawk

Membre actif
25 Août 2007
133
6
92
Bonjour à tous,

J'utilise mon macbook avec un écran externe, est-il possible de mettre la barre de menu sur cet écran?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Oh ! Merci beaucoup :)
J'avais bien trouvé comment disposer mes 2 écrans (l'un en dessous de l'autre en l'occurence) mais je n'avais pas vu qu'on pouvait aussi déplacer la barre de menu...

Merci encore :)
 
Suite à la MAJ Maverick, j'ai le problème inverse. J'explique : Mon 2e écran est sur ma TV. Jusqu'ici quand je regardais un film avec VLC en plein écran, c'était vraiment un plein écran, sans barre de menu sur ma TV. Mais depuis la MAJ, il y en a une, y compris en plein écran. Quand je vais dans les préférences systèmes sur la page moniteur, puis disposition. La barre menu blanche (que l'on peut déplacer) se trouve bien sur l'écran principal. Il y en a donc une seconde sur mon écran TV.

Comment je fais pour enlever celle qui est sur le second écran ?

J'espère que ce n'est pas trop embrouillé comme explication.
 
Je déterre ce problème car j'ai le même problème depuis Maverick sauf erreur et là je suis passé sur Yosemite.

J'ai bien indiqué dans moniteur que je voulais la barre de menu sur mon écran principal et pas également sur le second, mais ca ne change rien. La barre de menu est bien affiché sur les 2 écrans. Seulement il est très transparent sur l'écran ou il n'y a pas la fente active. Mais dès que je clique sur une fenêtre sur l'autre écran le menu devient beaucoup moins transparent et c'est la barre de menu de l'autre écran qui devient beaucoup plus transparent.

Seulement je voudrais ne plus avoir du tout de barre de menu sur mon deuxième écran comme je l'avais avant Maverick. Des idées ?

J'ai bien essayé de décocher la case "Les écrans disposent d'espaces distincts" dans les paramètres de Mission Control comme j'avais lu sur un autre message sur ce forum, mais ca me fait complètement bugé tous mon affichage...

Merci d'avance !