MacBook Pro Double écran externe Macbook Pro

charlessauvat

Membre enregistré
9 Janvier 2021
4
1
22
Bonjour à tous,

Je viens sur votre forum pour tenter d'obtenir un petit peu d'aide concernant un problème que je rencontre.

J'ai toujours utilisé l'écran de mon MacBook Pro pour travailler, mais aujourd'hui j'ai du passer sur l'ajout de deux écrans externe, ce qui me fait 3 écrans au total avec celui de mon MacBook Pro.

Cependant, j'ai un petit problème les 3 écrans sont branchés (HDMI, VGA), sur un hub. Cependant mon deuxième écran externe est une copie de mon premier écran externe.

Donc je me retrouve avec l'écran de mon MacBook Pro qui est "détaché" des autres, mais les deux écrans externes qui ce copie.

Merci pour votre aide !
 
Bonjour,

Es tu sûr que ton modèle de MBP peut gérer 2 écrans externes ?
Donc ça pose la question de "quel modèle de MBP" as tu ?
 
Bonjour,

Es tu sûr que ton modèle de MBP peut gérer 2 écrans externes ?
Donc ça pose la question de "quel modèle de MBP" as tu ?
Bonjour,

Voici mes caractéristiques.

Capture d’écran 2021-01-09 à 16.58.33.png

Logiquement il devrait être capable non ?

Puis que mes deux écrans sont allumés et les deux sur le bureau.

Merci pour ton aide
 
Logiquement il devrait être capable non ?
Oui si ce ne sont pas des écrans avec cette résolution : 5120 by 2880 pixels at 60 Hz.

Ta machine peut gérer : One display with 5120 by 2880 pixels at 60 Hz, up to two displays with 4096 by 2304 pixels at 60 Hz (millions of colors), up to two displays with 3840 by 2160 pixels at 60 Hz (over a billion colors)
 
Oui si ce ne sont pas des écrans avec cette résolution : 5120 by 2880 pixels at 60 Hz.

Ta machine peut gérer : One display with 5120 by 2880 pixels at 60 Hz, up to two displays with 4096 by 2304 pixels at 60 Hz (millions of colors), up to two displays with 3840 by 2160 pixels at 60 Hz (over a billion colors)

Voici mes deux écrans externes : https://www.boulanger.com/ref/8007018

Quelque chose de relativement classique. Est-ce que ça pourrait venir du hub ?
 
Effectivement, pas de problème pour tes deux écrans.
Du coup, reste le hub…

L'idéal est surement de brancher un écran en HDMI, grâce au hub, et d'acheter à côté un mini adaptateur USB-C vers VGA pour le deuxième, ainsi je ne passerai plus par le HUB pour les deux écrans. :/
 
  • J’aime
Réactions: Sly54