Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà j'ai donc dl la Maj combo 10.6.3v1.1 et j'ai un fichier " MacOSXUpdCombo10.6.3.pkg "que je ne peux pas ouvrir.....
Dsl d'être un noob mais j'ai besoin d'aide du coup.
Je viens de regarder chez moi, et pour ouvrir un .pkg il faut Programme d'installation
désolé, j'aurais dû m'en douter mais bon
Je vais te faire une dernière ! proposition
1) sauvegarde tes données, clone ton disque etc.
2) Télécharge Pacifist
3) Avec Pacifist, insère le DVD de Snwo Leo et rapatrie le fichier Programme d'installation (cf. copie d'écran) pour savoir ou chercher.
4) Programme d'installation devrait fonctionner.
Ok merci bcp de chercher pour moi c'est super sympa....Je vais essayer ca en espérant que je comprenne comment faire tout ca .
Je tiens au courant de toute façon.
Bon ben le programme d'install est remis en place (merci a toi Sly54 pour la marche a suivre)
mais j'ouvre VirtualBox.mpkg avec "programme d'installation" et là ................c'est le drame mdr ..........rien ne se passe !!!!
J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais !!:mad:
Si tu as utilisé Pacifist, alors peut être te faudrait-il réinstaller le système (cf 3 posts plus haut).
Si c'est ce que tu as fait, alors on nage en plain mystère
Mouais .... je crois que le suicide est encore la meilleure solution :mouais: mdrrrrrr.
Bon ben je sais même pas comment utiliser Time machine alors pour une réinstall c'est pas gagné lol.
De 40 minutes (de mémoire) à un peu plus ? en fonction de ta machine, disque dur etc.
Par contre il te faudra ensuite ajouter la màj combo 10.6.3 (mais je crois que tu l'as déjà téléchargée) e réparer les autorisations.
Bis repetita placent : sauvegardes préalables nécessaires
Un méga merci a toi j'ai fait un ré-install avec le dvd d'origine (retrouvé après une expédition au fin fond des tiroirs ou l'on range tout et n'importe quoi) et tout remarche niquel !!!
Je vais donc installer mon petit VirtualBox !!