Bonjour,
J'ai commander le jour de sa sortie sur l'apple store en ligne un iPad mini retina Wi-Fi 32Go Argent. Voyant le délais un peut trop long à mon goût, délai de livraison entre le 26/11 et le 03/13 (soit entre 2 et 3 semaines après ma commande), je me décide d'appeler les Apple Premium Resseller d'Orléans (ville où j'habite).
Finalement je trouve l'ipad tant désiré à la Fnac aujourd'hui. Mais ce soir je reçois un mail d'Apple me disant que ma commande était en cours de livraison (avec une livraison prévu mardi prochain (19/11).
Je vais donc me retrouver avec 2 iPads, soit un de trop. Je sais que je peux le retourner à Apple sans frais. Mais comme je suis pressé d'avoir mon iPad, je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi, alors je propose de revendre mon iPad en trop pour en faire profiter quelqu'un.
Je le vends bien sur le prix que je l'ai acheter (489) mais en main propre, je ne ferai pas d'envoi par la poste. Si jamais personne ne se signale, je le renverrai à Apple !
Bonne soirée.
J'ai commander le jour de sa sortie sur l'apple store en ligne un iPad mini retina Wi-Fi 32Go Argent. Voyant le délais un peut trop long à mon goût, délai de livraison entre le 26/11 et le 03/13 (soit entre 2 et 3 semaines après ma commande), je me décide d'appeler les Apple Premium Resseller d'Orléans (ville où j'habite).
Finalement je trouve l'ipad tant désiré à la Fnac aujourd'hui. Mais ce soir je reçois un mail d'Apple me disant que ma commande était en cours de livraison (avec une livraison prévu mardi prochain (19/11).
Je vais donc me retrouver avec 2 iPads, soit un de trop. Je sais que je peux le retourner à Apple sans frais. Mais comme je suis pressé d'avoir mon iPad, je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi, alors je propose de revendre mon iPad en trop pour en faire profiter quelqu'un.
Je le vends bien sur le prix que je l'ai acheter (489) mais en main propre, je ne ferai pas d'envoi par la poste. Si jamais personne ne se signale, je le renverrai à Apple !
Bonne soirée.