Double réception iPad mini retina 32Go Argent

benstach

Membre enregistré
11 Octobre 2012
2
0
Orléans
Bonjour,

J'ai commander le jour de sa sortie sur l'apple store en ligne un iPad mini retina Wi-Fi 32Go Argent. Voyant le délais un peut trop long à mon goût, délai de livraison entre le 26/11 et le 03/13 (soit entre 2 et 3 semaines après ma commande), je me décide d'appeler les Apple Premium Resseller d'Orléans (ville où j'habite).

Finalement je trouve l'ipad tant désiré à la Fnac aujourd'hui. Mais ce soir je reçois un mail d'Apple me disant que ma commande était en cours de livraison (avec une livraison prévu mardi prochain (19/11).

Je vais donc me retrouver avec 2 iPads, soit un de trop. Je sais que je peux le retourner à Apple sans frais. Mais comme je suis pressé d'avoir mon iPad, je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi, alors je propose de revendre mon iPad en trop pour en faire profiter quelqu'un.

Je le vends bien sur le prix que je l'ai acheter (489€) mais en main propre, je ne ferai pas d'envoi par la poste. Si jamais personne ne se signale, je le renverrai à Apple !

Bonne soirée.
 
une question
quel serait l'intérêt de l'acheteur dans cet achat là et à ce prix?
(par opposition à achat boutique même prix , mais avec facture à son nom et preuve de paiment à son nom)
 
L'intérêt pour l'acheteur, comme je l'ai dit dans mon message, est de pouvoir avoir un iPad mini retina dispo de suite, car sur Orléans aucun magasin ne la pour le moment reçu.

Mais si personne n'est intéresser je le renvoi à Apple sans souci!
 
Renvoie le des réception !

Après franchement en commander 2 par ce que le délais est "trop long" c'est quand même abusé. Vive la société de consommation
 
Bah faut pas juger hein, moi aussi, j'avais commandé sur l'Apple Store, livraison prévue entre le 25/11 et le 2/12. Puis en passant à la FNAC on me dit que je peux le précommander et le recevoir dans la semaine. Je pensais annuler ma commande sur l'Apple store, mais trop tard, j'ai été pris de court par le gros mensonge d'Apple ^^
 
Quand on pense a toute l'energie et la pollution que ca fait de faire se genre de truc c'est quand meme dommage.Société de consommation ridicule...