Doublons dans Mail

dcallas

Membre confirmé
6 Avril 2008
20
0
Bruxelles
Bonjour à tous,
Mon Application Mail a un peu pagayé ou alors c'est gmail mais il se fait qu'il a retéléchargé tous mes mails depuis le début donc je me retrouve avec un nombre de mails en doublons énormes.
Y-a t il un moyen simple de checker les mails en doublons dans le programme ou avec un soft externe.
Merci de votre aide
D.
;)


Ben déjà, dans ton cas, la première chose à faire aurait été de prendre le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster", ça t'aurait évité de poser ta question dans un forum où elle n'a rien à faire !

On déménage.


---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h42 ----------

Ben déjà, dans ton cas, la première chose à faire aurait été de prendre le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster", ça t'aurait évité de poser ta question dans un forum où elle n'a rien à faire !

On déménage.
[/QUOTE]

J'ai pris le temps de lire il y a bien longtemps le "avant de poster" et il me semble que mon problème n'a rien à voir avec ni adsl, ni accès à internet, ni le wifi, ni le chat, ni la configuration de routeur mais bien avec un problème de DOUBLONS dans une APPLICATION non reprise dans la liste des "créations ILIFE"... cqfd