doublons sur le bureau

anitaberthe

Membre enregistré
29 Juillet 2007
5
0
:mad:Depuis ce matin, tous les dossiers sur le bureau,ainsi que le disque dur, les alias etc.. aussi la barre du dock sont en double sur le bureau. Sur ces doubles dossiers un seul s'ouvre et le deuxième double je ne peux rien en faire. Ni l'ouvrir, ni le mettre à la corbeille, il est figé. Comment faire pour se débarasser de tous ces doubles ? merci de m'aider
 
Bonjour et bienvenue sur macgeneration :coucou:
Ce n'est pas par hasard un fond d'écran (capture d'écran).
Vérifie Préférences système/ Bureau et éco.d'écran
change de fond d'écran ;)
Je dis ca comme ca on sait jamais
@ suivre
 
Salut et bienvenue sur MacG :coucou:

Ici on est dans un forum d'aide technique concernant les Mac de bureau. Ton problème n'est pas matériel mais logiciel. Je déplace ta discussion dans le forum "OS X".
 
Salut et bienvenue sur MacG :coucou:

Ici on est dans un forum d'aide technique concernant les Mac de bureau. Ton problème n'est pas matériel mais logiciel. Je déplace ta discussion dans le forum "OS X".


Allez un peu de tolérance!!! c'est l'été! :siffle:

Elle est pas tombé loin en terme de choix de forum! Elle a juste confondu "Mac de bureau" et "Bureau du Mac" :rolleyes:
(en plus qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas un problème matériel inédit.... comme une carte video qui aurait conservé en mémoire un fantôme :rateau: )
 
Allez un peu de tolérance!!! c'est l'été! :siffle:

Elle est pas tombé loin en terme de choix de forum! Elle a juste confondu "Mac de bureau" et "Bureau du Mac" :rolleyes:
(en plus qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas un problème matériel inédit.... comme une carte video qui aurait conservé en mémoire un fantôme :rateau: )

Ce n'est pas une question de tolérance mais de rigueur, certains cherchent à bien ranger leur bureau, moi je fais le ménage dans le forum qui m'est attribué et pour ça y'a pas de vacances ;) Fin du hors-sujet.
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
:up:Merci à tous de vos réponses, en changeant le fond d'écran j'ai retrouvé les icônes du bureau normales. Je me suis trompée pour poser ma question dans le forum, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
 
xanadu a dit:
:up:Bonjour et bienvenue sur macgeneration
Ce n'est pas par hasard un fond d'écran (capture d'écran).
Vérifie Préférences système/ Bureau et éco.d'écran
change de fond d'écran
Je dis ca comme ca on sait jamais.
:up:Merci à tous de vos réponses, en changeant le fond d'écran j'ai retrouvé les icônes du bureau normales. Je me suis trompée pour poser ma question dans le forum, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

De rien ;) :D @+
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly