Doute sur l'écran Sony SDM

delafleuve

Membre enregistré
4 Juin 2006
3
0
Bonjour à tous.

Je veux acheter un nouvel écran. Mais je ne trouve pas d'information suffissant sur celui-là. J'ai choisi un Sony SDM-S205, mais je crains qu'il ait quelques incompatibilités avec le mac (ou que quelques fonctions ne soient pas disponibles, comme l'écran vertical). Dans les spécifications il n'y a aucune information sur le sujet. C'est pour cela que je remercierai n'importe quelle information sur cet écran.

(Excusez-moi s'il y a beaucoup de fautes dans le texte, je suis espagnol et mon français n'est pas encore très avancé.)

Merci bien.

delafleuve a dit:
(Excusez-moi s'il y a beaucoup de fautes dans le texte, je suis espagnol et mon français n'est pas encore très avancé.)

Rassure toi sur ce point, je connais pas mal de français sur ce forum qui paraissent bien plus espagnols que toi sur ce propos ;)

Pour ce moniteur, selon ce qui apparaît dans cette page, je ne décèle aucune incompatibilité avec le Mac. Le basculement de l'écran semble indépendant de la machine, puisqu'il se règle directement sur l'écran.

Toutefois, vu le prix affiché, et pour éviter toute incertitude, je serais toi, j'adresserais un mail posant clairement la question au support client de Sony

Merci, Pascal 77.

J'ai déjà essayais de poser la doute à Sony mais la seule web que j'ai trouvé pour cela n'était qu'en anglais. Ce que je crains le plus, c'est que l'écran vertical ait besoin d'un software qui ne soit developpé que pour PC.