Résolu Doutes Basiques.

SanBr

Membre confirmé
16 Mars 2017
83
5
44
J'ai acheté un iPhone 7 Plus depuis 2 semaines et j'en ai quelques doutes comme, par exemple: comment retrouver les audios fichiers de musique que l'on reçoit par whatsapp? Il ne s'agit pas d'audio de whatsapp mais de fichier de quelque chanson envoyé par whatsapp.

Avec mon Xpeia Z3, mon portable précedent, de l'album, j'envoyais un fichier (photo, par exemple) directement à mes groupes d'Instagram ou à un ami mais avec cet iPhone, je n'arrive que partager sur mon profile. Y a-t-il une façon de résoudre ça?

Encore dans Instagram, je crois que cela n'est pas un problème juste d'iPhone 7 Plus, mais on va voir: quand quelqu'un fait la citation de mon nom dans quelque pubblication (c'est égal si l'on est ou pas ami, je crois) et je vais lire, je dois rechercher dans chaque commentaire où je suis parce que si je touche sur l'image de la pubblication cela ne m'emmene pas directement au lieu exact où la citation de mon nom se trouve.....la rechercher dans chaque commentaire n'est pas du tout bon....peut-être qu'il faut créer un post juste pour cette question?

Comment le réveiller avec quelque mouvement? J'ai recherché cet option et rien......

Pourquoi certaines fois le son d'audio est trop faible et en l'essayant à nouveau est plus haut? Je soupçonne de quelque touche que je fais par hasard devant les mic......Où lire sur ça, alors?

Merci!!!

Sandra (je ne suis pas française, alors merci de votre patience avec mes fautes dans votre langue. Les corrections sont toujours bienvenues)
 
Et sinon ... t'as d'autres questions ??? :hilarious:

Pour enregistrer le fichier audio avec WhatsApp... tu appuies longuement dessus puis tu dois aller à "transférer" puis en bas à droite tu as le carré avec la flèche et là tu peux envoyer sur iCloud ou Dropbox (si tu l'as installée).
C'est aussi logique qu'un carioca !!! o_O

Pour Instagram ... je peux pas t'aider ... je m'en fous de ce truc !!! :cool:
 
Dernière édition:
Pourquoi certaines fois le son d'audio est trop faible et en l'essayant à nouveau est plus haut? Je soupçonne de quelque touche que je fais par hasard devant les mic......Où lire sur ça, alors?


Tu sors de la douche ???
De l'eau dans les oreilles ? o_O

Sinon, t'es sûr que tu n'appuies pas sur les boutons de volume sur le côté ? o_O
 
Et sinon ... t'as d'autres questions ??? :hilarious:

Pour enregistrer le fichier audio avec WhatsApp... tu appuies longuement dessus puis tu dois aller à "transférer" puis en bas à droite tu as le carré avec la flèche et là tu peux envoyer sur iCloud ou Dropbox (si tu l'as installée).
C'est aussi logique qu'un carioca !!! o_O

Pour Instagram ... je peux pas t'aider ... je m'en fous de ce truc !!! :cool:

Oui, toutjours d'autres. Tu n'as encore rien vu....:D

Par rapport aux audios, tu n'as rien compris...rss :dead:
Je vais essayer d'une autre façon (comme ça, mon français deviendra superbe..rsss): fichier envoyé par whatsapp, tandis que des fichiers photos que sont registrés dans le répertoire PHOTOS, où je peux les localizer sans être en allant au whatsapp? Il ne s'agit pas de audio original de whatsapp mais audio envoyé par whatsapp!
Dans ce que concerne aux audios de whatsapp, audio original, dans Android, il y avait une répertoire appelé Whatsapp Voices (mon portable est et était en français, mais c'était comme ça, "voices"). D'ailleurs, pour les audios envoyés par whatsapp, pas originalement enregistré dans whatsapp, où l'on les localise, mes camarades?

(j'ai oublié d'y faire une multi-citation, alors je corrige, envoyant comme ça, plus pratique)
Tu as écrit => Tu sors de la douche ???
De l'eau dans les oreilles ? o_O

Sinon, t'es sûr que tu n'appuies pas sur les boutons de volume sur le côté ?

Réponse: je me aperçois que tu ne connais pas des functions des multi-mics d'iPhone 7 Plus. Laisse tomber, Dragão.

Merci!

Sandra
 
Si j'ai bien compris ... ton français à découper au couteau !!! o_O (mais bravo pour l'effort :up:) ... sur iPhone, le répertoire WhatsApp que tu cherches n'existe pas :zen: !
Le seul moyen de récupérer un fichier audio est d'aller dans la discussion où il a été envoyé et suivre ce que je te disais avant !
iOS est aussi fermé que tes oreilles après la douche !!! :D:D:D
 
Si j'ai bien compris ... ton français à découper au couteau !!! o_O (mais bravo pour l'effort :up:) ... sur iPhone, le répertoire WhatsApp que tu cherches n'existe pas :zen: !
Le seul moyen de récupérer un fichier audio est d'aller dans la discussion où il a été envoyé et suivre ce que je te disais avant !
iOS est aussi fermé que tes oreilles après la douche !!! :D:D:D

Pas d'accord, parce que plus clair que ça?? => J'ai acheté un iPhone 7 Plus depuis 2 semaines et j'en ai quelques doutes comme, par exemple: comment retrouver les audios fichiers de musique que l'on reçoit par whatsapp? Il ne s'agit pas d'audio de whatsapp mais de fichier de quelque chanson envoyé par whatsapp.

Attention, hein? Mon français n'a pas été coupable!


Merci de ta ráponse par rapport aux audios de whatsapp, mais il en manque celle pour la place de ceux qui ne sont pas d'audios de whatsapp. C'est-à-dire, en essayant de me rendre plus claire, je retrouve les photos sur le répertoire Photos et les audios PAS de whatsapp envoyés par whatsapp, où je les trouve, que pas dedans whatsapp (comme pour les photos)? Des chansons, par exemple. Plus clair que ça, je n'y arrive pas.

Sandra
 
DEBOUCHE TOI LES OREILLES VIRTUELLES, BORDEL !!!:hilarious:

J'ai parfaitement compris que ce sont des fichiers audios envoyés par WhatsApp et je te le répète, sur iOS, il n'y a pas de répertoire avec ces fichiers audios !!!
Oui, tu retouvres les photos dans l'appli "Photos" mais pas les fichiers audios !!!

C'est clair ou pas ??? :cool:
 
Oui.
Tu commences à apprendre français...... Tu vas évoluer avec moi.

Parlant sérieux (je ne sais pas comme dire "pas rigolant"), oui, c'est parfait! :D:D:D

Merci!!!!

Sandra
 
Até que enfim ... custou chegar lá !!! :D:D:D

Parlant sérieux (je ne sais pas comme dire "pas rigolant"), oui, c'est parfait! :D:D:D
Para dizer que não tem piada é : pas drôle !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: SanBr