Downgarde IOS 5 vers 4

Pooki

Membre actif
6 Juillet 2007
777
20
42
Lille
Bonjour,

Suite au problème que j'avais dans CE POST qui visiblement n'a pas de solution, je me dis que la seule possibilité serait de repasser sur IOS 4 (4.3 ou autres, je ne sais plus sur laquelle exactement j'étais auparavant). Quelqu'un aurait une méthode facile pour y parvenir? J'ai regardé vite fait et ça me semble très "complexe" juste pour retourner sur une ancienne version.

Merci d'avance de votre aide.
 
Si ça peux éviter un downgrade, tu trouveras la fonction que tu cherches dans l'autre post dans galerie, tu cliques sur modifier (en haut) et en bas le premier bouton est celui de pivoter, tu peux ainsi les orienté comme tu le souhaites. Pour avoir eu l'ipad 1 en 4.3.3 et iOS 5.0.1 je ne downgraderais pas à ta place.

http://cblogpad.wordpress.com/
 
Un problème de rotation seulement ? Tu n'as pas de fonction de retouche comme sur iPhone ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Il me met un message d'erreur "L'Ipad n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (erreur 11).

Arf...je n'y arriverais jamais...
 
Je ne comprends absolument pas Apple....je viens d'essayer un IPad 2 et là à ma grande surprise, lorsque l'on est sur une photo, on a la possibilité de recadrer celle-ci, la faire pivoter, enlever les yeux rouges...Pourquoi avoir enlever ça dans l'ios 5 d'un iPad1, je ne uis pas certain que ce soit quelqe chose qui fasse ramer l'appareil mais bon....
 
Je ne comprends absolument pas Apple [...]
Pourquoi avoir enlever ça dans l'ios 5 d'un iPad1, je ne uis pas certain que ce soit quelqe chose qui fasse ramer l'appareil mais bon....

C'est pas compliqué, le but c'est que tu achètes un appareil plus récent que celui que tu possèdes déjà. Et, point de vue fabricant, comment pousser facilement à ce comportement d'achat ? Simplement en bridant les capacités des "anciens" appareils sur les nouvelles versions logicielles. Et c'est un domaine dans lequel Apple excele !

Discutable point de vue environnemental (résidus, déchets, etc.), mais terriblement efficace point de vue marketing et résultats de vente. C'est une politique à laquelle il faut (plus ou moins) adhérer quand on achète du Apple, ça fait partie du "contrat" !
 
Ouais et ben pour ma part il existe 2 possibilités pour moi:
-Jailbreaké mon iPad (chose que je refusais de faire jusqu'à aujourd'hui)
-Acheter une tablette concurrente

Très bon marketing Apple