Downgrade 3.1.2

Tu vas sur Internet. Tu cherches BlackRain ou un autre outil de jailbreak et ça t'évitera un tas de "problèmes" ou de démarches chez AT&T.
 
Re tout le monde, en faite il était en 3.0.1 je l'ai activer mais apparement je ne peut le desimlocker car il est en : prog. du modem : 05.11.XX

Y aura t'il une soluce plus tard ???
 
Tu vas avoir une solution le 4 novembre…
GeoHot! :)
 
Bonjour, je suis de retour,
j'ai jailbreacker mon iphone et souhaite maintenant l'activer. Comment faire ?

BootLoader : 05.09
Prog. modem : 05.11.07
Firmware : 3.0.1

Je trouve assez byzzare que dans infos dans parametres de mon iphone j'ai : operateur : SFR 4.0 mais je capte "réseau indisponible".

Des idées......?

Merci !
 
Tu as désimlocker le téléphone au moins ? Ou tu l'as uniquement jailbreaké ?
 
Alors en faite voici ce qui se passe :
dans réglages, général, informaions, j'ai Réseau : Non disponible
Operateur : SFR 4.0
et si je met pour Orange, sa met pareil met dans operateur g Orange

Ou alors des fois ec SFR sa fai recherche ...... lontemp

en faite la manip de aller sur cydia, telechrger ultrasnow, redemarrer et sa me fais sa maintennt.

Deja, il y a un chagement, alors que normalement ultra snow n'est pas compatible : g un bootloader 05.09, je suis en baseband 05.11.07 et FW 3.0.1.

Byzzare.... mon IMEI serait til bloqué ???
 
Alors je vais reposer ma question... As tu désimlocké l'appareil ?
 
ba je ne sais pas trop en faite, en mettant une carte sim orange, je recois des ifos du genre : pour configurer votre tel., nous allons vous envoyer des messages, je fais accepter, et trés soouvent il s'affiche un message : votre carte sim vient d'envoyer un SMS et je peux accepter ou refuser ...


Voila
 
Tu peux mettre n'importe quelle carte SIM ? iPhone est activé ? Hummm…
 
En effet, si je met une carte SIM orange, dans infos, j'ai "Orange 4.0" mais reseaux = "Non disponible".
et je recois même des SMS de la part de Orange et j'ai aussi le messge "Votre carte SIM a envoyé un SMS" et je peux soit "Accepter" ou alors "Refuser", j'ai essayé les 2.

Et si je met une carte SIM SFR, dans infos, j'ai SFR 4.0, et réseau = "non disponible".
Mais pas de messages et autre......

Voili voilou...
 
Re-desimlocke le. Ça rentrera peut être dans l'ordre. Restaure le avant. :)
 
Un desimlockage débloque l'IMEI en théorie, mais comme je n'aime pas ces méthodes je ne t'assure de rien...
 
Je suis dans le même cas que toi: j'ai acheté un iPhone 2G car je voulais un iPhone dont l'esthétique ressemble à mon MBK Pro... mais voilà, l'acheteur précédent l'avait acheté aussi jailbreaké et désimlocké... ce sont deux jeunes de moins de 20 ans, d'après mes renseignements (j'ai du batailler pour les avoir)... j'ai donc pris la décision d'aller à l'Apple Store samedi et ai posé la question aux techniciens et à un représentant Orange... Ce dernier m'a dit d'insister auprès d'Orange pour qu'il mette en place la procédure de déblocage de manière officielle. Mais, je devrais acquitter la modique somme de 100 €. Pour le moment, je tourne autour de time capsule, donc je vais attendre, mais je vais le faire fin décembre, début janvier. Je vais d'abord demander comment se passe le remplacement de la batterie de l'iPhone qui ne tient plus 4h, (moyennant 79 € bien sûr), vu qu'il le remplace plutôt que de le réparer, on peut espérer qu'il me l'échange!!! Bon, revenons à nos chers moutons...
Appelle Apple — j'allais te conseiller d'aller voir Orange, mais il te faut un iPhone sous orange. Appelle donc Apple et pose leur la question. Dis leur que tu l'as acheté sans savoir que l'iPhone a été acheté aux USA et que tu te trouves avec un iPhone bloquer. Tu veux pouvoir l'utiliser mais tu ne sais pas quoi faire, quelle procédure mettre en place?" maintenant, si tu es à Paris, vas à l'Apple Store du Carroussel et vois directement avec eux... peut-être que…
mais surtout INSISTE auprès d'Apple... Tu l'as acheté, tu dois pouvoir l'utiliser...
 
Bonjour, est tu sûrs que le desimlockage debloque l'IMEI ?
Car le mien est bloqué (histoire de famille) et je souhaiterais le debloquer.

En faite je me rends compte qu'il me faut attendre que geohaot ou autre trouve une soluce pour le BB 05.11.
07 !

Mais es tu sûr de tes dires pour l'histoire de deblock IMEI ?

ou alors unh autre membre peut mapporter des precisions ???? SVP




Merci ce serait sympas :)
 
Demandez un desimlockage officiel pour 100€...