Download Idisk

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

Bien voici mon soucis.
J'ai uploader dans mon dossier public, via le finder, de mon idisk un fichier mp3, malgré que cela été assez long cela c'est bien passé.

Ensuite j'ai voulus faire un essai en entrant l'adresse complète afin que le fichier ce télécharge automatiquement et c'est la que cela commence a merder.

Déjà pour trouver l'URL complète :mad: bien je l'ai trouvé via Igetter et surprise je me retrouve avec un fichier sans extension et ce nomme attachment;

En passant par le lien http://public.me.com/nom_utilisateur et en clicant sur la petit flèche ver le bas pour downloader mon fichier et bien même problème :(

Merci d'avance

Le Baron :cool:
 
Ok alors je crois bien que j'ai trouvé d'où cela venait :love:

C'est apparemment Igetter qui perturbait le téléchargement.

En effet en désactivant la prise en charge du download par igetter, c'est donc safari qui s'en occupe, pas de soucis mon fichier est bien là avec le bon nom et la bonne extension.:up:

En creusant dans les préférence de Igetter il y a dans l'onglet avancé une option qui renomme les fichier lorsque ceux-ci son re diriger.

J'ai donc décocher cette option, réactiver la prise en charge et hop cela fonctionne très bien.

Bon ben voilà c'etait pas grand chose mais cela ne m'était jamais arriver :siffle:

Voilà cela pourra peut être dépanner quelqu'un d'autre :up:

Sur ce bon week end

Le Baron :cool:


Prefigetter.jpg