Dp 6

tropezina

Membre actif
5 Février 2010
135
3
57
Paris
J'avais pris la décision de revenir à la 10.8.5, après tous les problèmes liés à mavericks DP3

Je viens de remettre le couvert avec mavericks DP6 et là pour le moment super satisfait, certainement je vais bien rencontrer quelques bugs, mais énorme progrès.
 
Peux-tu me faire part de tes impressions sur le nouveau design en tant qu'utilisateur de Mountain Lion ? Parce que je trouve l'application Calendrier assez monotone (gris et blanc), comparé à l'actuel orange coloré et texturé. Cela joue-t-il sur la batterie ?
Surtout que si j'ai bien compris, toutes les applications ne subiront pas ce lifting... L'application Rappels restera dans ce design noir texturé, Game Center aussi... Tout ça me fait penser à Windows Vista... Tout n'est pas bien raccordé contrairement à l'habitude d'Apple.
 
Le nouveau design de safari est bien plus pratique, avec les onglets en permanence. Par contre c'est vrai que tout est dépareillé, il faudra qu'ils harmonisent, ce Safari par exemple ne ressemble à rien d'autre.
 
Oui, le design de Safari est le seul que j'aime bien parce qu'il reste classique tout en étant assez moderne et reste utile. Ils devraient se caler sur cette base là... J'ai plutôt peur que le système va ressembler à du Windows Phone dans la version Mavericks+1... Ce qui pour un ordinateur, ne sera pas pratique à mon avis. (Du monochrome pour un débutant, en général c'est dur...)