Dragon Age dispo

Dawacks

Membre confirmé
6 Juin 2005
40
0
39
Sud
Bonjour

J'ai vu que Dragon Age est dispo sur les sites de vente US.
Je me demandais si il est possible de récupérer les traductions françaises du jeu PC pour avoir le jeu en français ?:D
 
Bonjour

J'ai vu que Dragon Age est dispo sur les sites de vente US.
Je me demandais si il est possible de récupérer les traductions françaises du jeu PC pour avoir le jeu en français ?:D

Encore faut-il qu'elles existent ...

Et franchement je te le déconseille, car en cas de mise à jour ...

De toute façon je préfère les versions US, car dans certains cas, comme Halo, y a PAS de patch français. Tu reste avec la version 1.0 pendant que les ricains ont une dizaines de mises à jour ... :mad:
 
Oui mais là quand même un RPG c'est pas toujours évident de comprendre les dialogues... surtout si je compte l'offrir à quelqu'un qui parle très peu l'anglais. ;) (n'est ce pas CDL XD ?)
Pour le reste entièrement d'accord avec toi, si il y a des MAJ sur les textes du jeux je pourrais pas les mettre...
 
Coucou ici )

Je l'ai acheté en version digital sur mon MBP récent (2 core 2 duo 2.8 Ghz, geforce 9600MGT etc...) et ca sent le portage wine un peu flemmard....
Avec tout au max le jeu est injouable (fps infect) faut vraiment affiner et plutot dans le low....

Bref je me mords les doigts de cet achat, sous bootcamp les perfs seront sans commune mesure je pense.
 
Coucou ici )

Je l'ai acheté en version digital sur mon MBP récent (2 core 2 duo 2.8 Ghz, geforce 9600MGT etc...) et ca sent le portage wine un peu flemmard....
Avec tout au max le jeu est injouable (fps infect) faut vraiment affiner et plutot dans le low....

Bref je me mords les doigts de cet achat, sous bootcamp les perfs seront sans commune mesure je pense.

C'est malheureusement le cas d'autres jeux ... a éviter donc. Vu le nombre de Mac vendus, les éditeurs pourraient faire un effort. Privilégions les jeux vraiment codés pour Mac et les autres devront bien suivre ...
 
Serait il possible de faire une liste des ports wine et des jeux vraiment codés pour mac ?

Je n'en suis plus à ma 1ere déconvenue et comme j'ai tendance à faire des achats digitaux pour mac (jeux pas toujours aisés à trouver hein...) ne me restent plus que mes genoux à manger souvent ...
 
Dis toi que ce sont des achats d'avenir, comme nous à l'époque avec F1 2000 dont on peut en "profiter" (le mot est un peu fort) aujourd'hui. Ton prochain mac dans 5 ans en profitera :p :D :D
 
Vu que c'est un portage cider, ça va ramer dur.
Il est préférable de jouer sous Bootcamp.
Avec l'iMac 21,5" ati 4670, je joue en 1920x1080 et détails moyens.
J'y ai joué une heure. Ca a l'air d'être un bon rpg dans la lignée de Neverwinter Night.
 
J'ai pas pu m'empécher d'y jouer tant le jeu est bon mais... horreur et damnation qu'est ce que ca rame plus on avance dans le jeu (la scene de la prise de la tour par la horde: FPS immonde meme avec tout réglé au minimum + frame buffer effects décoché dans la plus basse réso, bug d'affichage etc ...)

Quand tu dis y avoir jouer sur ton iMac, c'est sous bootcamp si j'ai bien compris ?

J'ai lu le thread sur les cartes graphiques HD, on y dit meme que les résultats sont identiques à la 9600m GT à la fin, c'est le cas ou mon MBP est quand meme derriere ?
Sur le thread ja i vu que certains possesseurs des iMac les plus récents faisaient tourner le port mac de DAO en 1920 avec les details sur medium c'est le cas ?

EDIT: "certains possesseurs de iMac" c'est toi en fait baki )
 
C'est exact, je joue sous Bootcamp.
Je fais bien tourner Dragon Age en 1920 px et détails moyens.
Je le répète, c'est mon expérience perso, je ne l'ai pas lue sur un fil.

Quelques rares jeu sous Mac OS X quand le portage est correct comme Bioshock.
 
C'est sur que tout le monde ne fait pas le boulot comme Blizzard ...
 
Eh oui, faut s'appeler Blizzard maintenant pour faire des portages de jeu sans décalage avec la version PC.
Pour le reste, les jeux sortent 2 ans plus tard et tournent moins bien.
Ca ne me dérange pas trop puisque je suis un joueur occasionnel.
Et c'est toujours sympa de découvrir un jeu qu'on a raté à l'époque.
 
Eh oui, faut s'appeler Blizzard maintenant pour faire des portages de jeu sans décalage avec la version PC.
Pour le reste, les jeux sortent 2 ans plus tard et tournent moins bien.
Ca ne me dérange pas trop puisque je suis un joueur occasionnel.
Et c'est toujours sympa de découvrir un jeu qu'on a raté à l'époque.

Ben oui mais la faute à la faible part de marché de Mac OS ... donc à Steve !
 
Juste pour info,

Depuis 2 jours je joue à Dragon Age et quelques remarques :
- il est possible de le mettre en français (soit totalement (à peu près 3Go), soit l'interface et les sous titres (à peu près 3Mo, en ce qui me concerne cette solution est largement suffisante))
- dans le jeu, lors de la connexion à votre compte EA, pour accéder à la touche @ il faut passer par le clavier américain
- il tourne plutôt bien en 1920*1200 sur mon Imac 2,4/24"/4Go/HD2600 (options graphiques réglées sur medium ou low)
 
UP !
Je vends ma licence DRAGON AGE: ORIGINS si ça intéresse quelqu'un.
Ou je l'échange contre un autre jeu (plus old-school de préférence, car mon mac rame trop pour DA).
 
salut,tu la vends combien ta licence?
merci