Dragon dictate et mountain lion

lyrane

Membre actif
27 Avril 2012
161
7
40 Dax
Je viens d'acheter le logiciel qui me signifie qu'il n'est pas compatible avec cet OS et qu'il peut perdre des fonctionnalités etc... je l'ai installé mais impossible de comprendre comment connecter le micro casque. Alors avant que je désinstalle tout et que je le rapporte chez le revendeur qui du coup veut bien le reprendre, auriez-vous une idée ?

Merci d'avance:mad:

Je n'ai jamais utilisé dragon, je ne peux donc pas comparer. Mais pour utiliser la reco vocale de Mountain, je trouve que c'est pas mal.
Je l'utilise pour le courrier et les mails. quelques erreurs, souvent les mêmes. (mon accent ?)
Pour le moment j'en suis content.

Je viens d'acheter le logiciel qui me signifie qu'il n'est pas compatible avec cet OS et qu'il peut perdre des fonctionnalités etc... je l'ai installé mais impossible de comprendre comment connecter le micro casque. Alors avant que je désinstalle tout et que je le rapporte chez le revendeur qui du coup veut bien le reprendre, auriez-vous une idée ?

Merci d'avance:mad:
bonsoir ,
tu as acheté vraisemblablement la version 2.5.2 alors que c'est la version 3 qui est sortie aujourd'hui qui est compatible avec ML , c'est dommage mais il faudra repayer !!
je te mets le lien

cordialement ccim12

Bonsoir à ts, Je voulais vs partager mes difficultés pour installer la version 3 .
L'app propose d'importer votre profil de la version précédente .
Surtout ne pas le faire ! J'ai du supprimer ce profil et en créer un autre !
Mettre à jour l'iOS de l'iPod et télécharger la nouvelle version de l'app dragon remote microphone .
Demandez lui de trouver le Mac ,un profil sera crée tout seul et ça marchera !!
Si vs ne faites pas cela l'iPod ne sera pas reconnu comme micro à distance
Ne perdez pas votre temps inutilement !
Cordialement Ccim12