DRAGON DICTATION

Indisponible pour le moment. Victime de son succès?

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h24 ----------

L'application vient même de disparaitre du store.
 
Il y a "Dragon search" aussi pour les recherches sur internet. Même en articulant il se trompe parfois mais c'est à essayer. J'ai testé "Youtube" et "Dailymotion", ça a fonctionné, par contre quand j'ai dis "jailbreak" il m'a sorti "je rigole" :D
 
Finalement à l'usage je ne suis pas sûr que l'on gagne beaucoup de temps.
Il faut ouvrir l'app, dicter, attendre la transcription (si elle plante je n'en parle même pas), la corriger, la copier, revenir dans l'app de départ, puis coller. Il faut un nombre important de lignes pour que cela soit "rentable"
Hormis l'effet découverte-buzz je ne suis pas sur que beaucoup de personnes continuerons à l'utiliser. J'ai un doute.
 
J'ai téléchargé cette appli... très rigolo...
Mais attention, elle se connecte sur le net, donc pour ceux (comme moi) qui n'ont pas de 3G illimité, méfiance !
Sinon oui, cela ne marche pas si mal, et c'est amusant.
 
Bonjour ! Je suis le Community Manager de Dragon Mobile !

J'aimerai avoir vos avis sur les applications Dragon Search et Dragon Dictation ?

Merci :)
 
une appli qui demande au prealable le nom de vos contacts
non merci...!

Dragon Dictation propose lors de l'installation de synchroniser l'application avec mes contacts. Le seul but de cette étape est de permettre à l'application de reconnaitre correctement (et sans faute d'orthographe) les noms de ses contacts lors de l'utilisation. Aucune adresse, ni numéro de téléphone ne sont téléchargé ou sauvegardé sur les serveurs, seulement les noms et prénoms.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Alexandre :zen:
 
Faut pas tomber dans la parano non plus .... sinon tu désactive ton gps iphone pour pas être suivis , tu jettes ta carte bleue pour pas qu'on sache ce que tu achètes etc ...

"1984 is now " il y a d'ailleur une appli qui permet de désacitver l'envoie de stats
de l'iphone , puisque des statistiques sont faites a notre insu et envoyées a 3ou4 société sans qu'on sache quoi que ce soit .
c'est Privacy mais il faut peut être jailbreaker pour l'avoir sur cydia
 
force est de constater que les problemes se multiplient
failles invraisemblables
piratages de comptes iTunes
de CB
contacts et mails bidons
arnaques bancaires
de quoi legitimement se poser quelques questions sans tomber bien sur dans la parano
m enfin ca fait beaucoup !
 
IMG_0068.PNG


Privacy
 
Bonjour ! Je suis le Community Manager de Dragon Mobile !

J'aimerai avoir vos avis sur les applications Dragon Search et Dragon Dictation ?

Merci :)


je reprend aussi l'expression , passé le coté Whaou , je ne l'utilises pas tellement mais cela doit etre terriblement efficace pour les 50/65 ans sur Ipad par exemple ,
les gens qui n'ont pas trop le coup de main pour taper des textos etc ...

Dragon dictation est un début ... il faut maintenant assembler toutes les fonctions , reconnaissance vocale , commande vocale et dictée vocale .
 
Pour ma part, passé le côté whahou, je continue de m'en servir et même beaucoup. Je la trouve très fonctionnelle pour écrire des textos lorsque je n'ai pas les mains complètement libres. ça marche globalement très bien.

J'ai juste deux regrets:
- pas possible de l'utiliser avec une oreillette bleutooth;
- j'aimerais une possibilité d'aller retour plus rapide entre dragon et la conversation en cours dans l'application des textos.
 
Bonjour,

Merci pour vos retours si nombreux,

Si vous en avez d'autres je suis preneur,

Je fais suivre pour des améliorations dans les prochaines mises a jour.

Alexandre.