Drapeaux nationaux au format illustrator

Vodka

Membre actif
24 Décembre 2001
111
0
Salut

Je cherche un site avec tous les drapeaux nationaux en vectoriel, sur le modèle de la logothèque pour les logo (j'ai eu une adresse à un moment mais j'ai du la virer de mes favoris!!!)

Merci
 
La logothèque est
Avec les drapeaux au format AI et gratos...

wink.gif
 
encore une source (récoltée sur le forum de linaire.com)
Il y a dans la section Illustrator du site d'Adobe Studio : share.studio.adobe.com une collection de drapeaux dans un fichier ZIp. Ils sont bien faits et gratuits. En prime, il y a plein d'autres choses sur ce site...
 
Hello up
Je n'arrive pas à remettre la main dessus, mais j'avais téléchargé un dossier comprenant, fichier par fichier séparé (et pas tous les drapeaux regroupés sur une seule même feuille
Chacun des drapeaux du monde (en version normal, rectangulaire, et en version ronde, façon bouton pour appli)
Je suis preneur ...
 
dois-je comprendre que ceci est une recherche Google ?
En fait, le souci de la recherche Google (que j'ai effectuée, quand même ;) ), est qu'elle affiche les fichiers, et non pas les dossiers ;
Comme je l'expliquais précédemment, je suis à la recherche d'un dossier qui contient, sous forme de fichiers .svg, l'ensemble des drapeaux, mais séparés en fichier différents.
Importer en un seul fichier svg l'ensemble des drapeaux du monde sur inkscape fait ramer mon ordi
et me demande de tout rediviser ensuite, si je veux les réutiliser sur scribus, par exemple
Je continue à chercher