Dream Mx et Mysql

latitude

Membre confirmé
26 Novembre 2001
81
0
bon question tres simple, qqu'un a réussi à faire une connection à une base Mysql qui tourne en local avec Dream Mx ???? car je suis surment une chèvre mais moi j'ay arrive pas, me dit erreur de connection alors quema base tourne, alors je comprends pas..........si un génie peut m'aider
 
pareil pour moi avec une base en ligne.
tous les parametres sont entrés, et le test de connection fonctionne.mais des que je veux me connecter via la fenetre base, j'ai le droit à une belle erreur !
frown.gif
 
bon déjà on avance, le test de connection marche chez toi, même pas chez moi...tu marque quoi dans les paramétres ???

pour le serveur je marque juste localhost (mais je suis connecté a internet via ethernet, je me demande si ca peut pas jouer)

je me demande si c'est pas un truc dans la définition du site....je suis hyper emmerdé car c'est exactement ce que j'attendais Drm Mx pour osx , le code est quantmême plus propre que golive 6, (j'aime pas le système de golive d'installer ces propre "routine php/mysql" sur le serveur distant"

ce que je comprend pas c'est que sur les serveur Ud americain il parlent pas de se problème