Dreamveawer et javascripts

testarossa

Membre actif
28 Juillet 2002
145
1
Tessin
Cette fois je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, donc aidez-moi.
1. J'ai ajouté un script dans ma homepage pour voir la date et l'heure s'afficher. Une fois la page placé je vérifie avec safari chimera et IE 5 mais je me rends compte que sur ma page au lieu d'avoir affiché la date et l'heure je lis le script même en entier. Pourtant j'ai placé le script entre les balises body comme prévu.

2. J'ai traité mon email avec spamstopper qui l' a converti (html email adress only). J'ai inséré ce code dans le link (lien) de mon email (naturellement je parle toujours dans dreamveawer, c'est dans le titre ) mais quand je regarde ma page dans un navigateur et je clique sur le lien de mon email rien ne se passe.

Conseils? Où est-ce que je me trompe? Comment faire marcher tout ça? Merci.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Le mieux serait de filer ton adresse, je la trouve pas.

[/QUOTE]

Serait-ce judicieux d'afficher un email qu'on veut cacher dans un forum? Je sais bien si on veut on peut tout trouver, mais du moment que ce que je cherche à obtenir c'est de ne plus recevoir de SPAM, il me semble que non. Je veux bien te l'envoyer en privé, mais le problème réside: j'aimerais savoir comment faire pour faire marcher ce language "cripté" par SpamStopper, et le mettre au bon endroit dans la fenêtre des propriétés de Dreamveawer. J'ai vu qu'il existe aussi des scripts, mais cela on les met où??

J'ai trouvé!!
Le problème c'est que ça ne marche pas à chaque coup.
J'ai réécrit mon adresse email trois fois avant que ça veuille bien marcher (et le deux premières ce n'était pas écrit faux
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr /> faut pas lui en vouloir, c'est un suisse

[/QUOTE]
Fait gaffe, y en a plein, c'est eux qui ont le pouvoir ici.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Fait gaffe, y en a plein, c'est eux qui ont le pouvoir ici.

[/QUOTE]
C'est quoi cette réflexion à deux balles...
frown.gif

C'est un site francophone et personne n'a de pouvoir.

La passion qui nous réunit est le Mac.

Il n'y a pas de frontières sur MacGé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Je déconnais, oh la la?
crazy.gif

[/QUOTE]
J'e sais pas de quoi vous causez...j'ai un père français et une mère italienne...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par testarossa:</font><hr />
J'e sais pas de quoi vous causez...j'ai un père français et une mère italienne...
wink.gif

[/QUOTE]
Le contraire pour moi (je sais tout le monde s'en fiche, mais bon...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Le contraire pour moi (je sais tout le monde s'en fiche, mais bon...)

[/QUOTE]

nan nan, pas du tout... j'ai une amie qu'est dans le meme cas... qu'elle coincidence...
laugh.gif
laugh.gif

(veridique)

heuuu je crois qu'on c'est un peu ecarté du sujet de depart....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par testarossa:</font><hr /> Cette fois je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, donc aidez-moi.
1. J'ai ajouté un script dans ma homepage pour voir la date et l'heure s'afficher. Une fois la page placé je vérifie avec safari chimera et IE 5 mais je me rends compte que sur ma page au lieu d'avoir affiché la date et l'heure je lis le script même en entier. Pourtant j'ai placé le script entre les balises body comme prévu.

[/QUOTE]

heu, bien fait une petit verification de ton script ecrit en html... de temps ce genre de connerie m'arrive avec du php...ou il me modifie les balises...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr />

heu, bien fait une petit verification de ton script ecrit en html... de temps ce genre de connerie m'arrive avec du php...ou il me modifie les balises...

[/QUOTE]
...heureux de reprendre le bon sujet!
laugh.gif

Si pour le email je suis OK! ce n'est pas le cas duscript pour la date! En effet elle est toujours figée à 00-00-2000 et 00h00m00
Je ne comprends pas. Ce que j'ai vu c'est que par rapport à ma sauvegarde de la page, elle m'a efacé une partie des balises précédentes...
j'ai bien essayé de les réécrire mais sans le résultat escompté...
Quelqu'un de vous a peut être (par hasard
crazy.gif
) essayé de faire marcher ce script?
NB: moi j'ai essayé de me connecter dans la chat line du site des scripts...la chose rigolo c'est que tous ceux qui m'ont contacté (3 au total) ne connaissaient rien aux scripts...ils avaient seulement envie de causer
frown.gif
confused.gif
wink.gif

...pardon, une petite précision: par rapport à mon poste du début, j'arrive au moins à voir les cases (images)avec les dates et minutes, mais le tout figé comme j'ai déjà précisé juste avant. Il suffisait de coller le script en html et non comme string (pourtant c'est joli un string...
ooo.gif
)

Je sais je cause dans le vide, mais je vous averti quand même: problème résolu.
crazy.gif