Dreamweaver et les calques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un probleme qui devient pesant...
Donc j'ai une image inserée dans un calque ..ca c'est mon fond ,
j'y ai mis des calques dessus pour y mettre du texte, et la j'ai ce probleme.. quand je previsualise sous explorer tout les calques avec les texte incorporé sont tous décalés et les espacements des texte ne correspondent plus bref c'est le petchi total, on dirais que DWR zoom le tout ...pourquois...

argh a quand DWR sous X

Désoler de remettre ça sur la table mais j'ai vraiment un problème...

J’ai pus résoudre mon problème d'image et de position de calques MAIS... je suis embêter avec mes textes..

J’ai introduit des textes dans ces calques avec des propriétés en pixel ( on ma dis que c'étais mieux), sur mac la position de ces textes est bonne mais sur pc avec explorer ça plante, tout est décaler vers le bas.. Je ne comprends pas pourquoi.

aider moi, j'ai laissé tomber mon site par découragement et ça m'énerve, je crois que j'ai tout essayer.....

mon site http://www.esprit-dvd.com/

je suis ouvert a toute critique constructive..merci je débute dans le web

… je ne suis pas un pro du web, mais au fur et a mesure de mes (petits et modestes) travaux, j'ai laché les calques, ne supportant plus leur instabilité.

-Mettre les cotes en pixel est toujours mieux, oui

-les calques sont utiles pour faire une mise en page style xpress direct dans dream', apres utilise "transformer les calques en tableau" pour transformer ta compo graphique en tableau (moins instables)

-Si tu débutes dans le web, fais simple: commence par des tableaux, dans lesquels tu en inseres d'autres pour créer ta composition. Essayes de faire ta maquette sous photoshop avant (avec pourquoi pas le découpage), ca ne peut que t'aider.
Fireworks comporte aussi des outils utiles et ergonomiques pour ca.

D'autres seront largement plus qualifiés pour te répondre
smile.gif