dreamweaver et pdf

jeannot93

Membre enregistré
2 Octobre 2005
9
0
50
Salut à tous!
j'ai un petit (gros) problème: je suis en train de créer un site (mon premier!) et j'utilise pour mon index les menus de dreamweaver 8. Tout marche, sauf quand je veux ouvrir une fenêtre pdf: la page s'affiche mais ensuite, je ne peux plus afficher d'autres pages!
Si quelqu'un peux m'aider... Merci d'avance :)
 
jeannot93 a dit:
Salut à tous!
j'ai un petit (gros) problème: je suis en train de créer un site (mon premier!) et j'utilise pour mon index les menus de dreamweaver 8. Tout marche, sauf quand je veux ouvrir une fenêtre pdf: la page s'affiche mais ensuite, je ne peux plus afficher d'autres pages!
Si quelqu'un peux m'aider... Merci d'avance :)

Moi, pas comprendre ton problème. Ouvrir une fenêtre pdf ??? tu veux peut être dire que tu as un lien vers un fichier PDF ; auquel cas c'est l'utilisateur qui décide, soit d'ouvrir le fichier dans le navigateur, soit directement dans acrobat reader. Mais dans tous les cas, tu sort de la navigation stricto sensus ; le fichier pdf ne s'afficherat pas dans une page html, mais bien en dehors, à coté.
Pourrais tu nous donner un lien http que nous puissions tester et nous faire notre opinion ?
;)