Dreamweaver MX 2004 : Question CSS

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

Je ne sais pas si c la bonne section donc merci de deplacer si erreur de ma part ...

Je suis en train de bidouiller sur un site et je n'ai jamais utilisé de feuilles de style ...

J'aimerais un truc du genre, que lorsqu'on clicke sur un bouton du menu, que les images et texte du coté et du dessus restent ... je pense que c des CSS car j'ai du mal à croire qu'ils ont crée à chaque fois des pages avec le menu

Donc, ma question est comment utilise t on les CSS ?

En espérant avoir été suffisamment clair ... merci

J'utilises seulement les CSS pour ma mise en page
couleur écriture, du fond après je n'ai pas compris l'utilisation des blocs ... :confused:

odré a dit:
J'utilises seulement les CSS pour ma mise en page
couleur écriture, du fond après je n'ai pas compris l'utilisation des blocs ... :confused:

Arf ... je sais meme pas comment on peut obtenir ce que je souhaite en fait hormis les frames mais je veux les eviter

Balooners : au lieu de te contenter de dire INUTILE, tu pourrais me proposer une alternative alors ;)

Les articles que tu trouveras sur ce lien,c'est un bon début pour commencer à comprendre la mise en page par CSS, il y a quantité de tutoriels, voir le sujet épinglé au haut de ce forum.

Si tu as une petite idée de type de la mise en page globale que tu souhaites ( faire un "modèle" purement graphique dans toshop par ex. ça aide ...), ce serait plus aisé pour te donner des conseils et des tuyaux :)

Psygod a dit:
Balooners : au lieu de te contenter de dire INUTILE, tu pourrais me proposer une alternative alors ;)

Balooners n'a pas dit inutile...
C'est moi qui ait mis comme motif de suppression du message "inutile à présent". Car le message de Balooners n'avait plus d'intérêt maintenant que ce sujet a été déplacé depuis un autre forum jusqu'ici ;)

anntraxh a dit:
Les articles que tu trouveras sur ce lien,c'est un bon début pour commencer à comprendre la mise en page par CSS, il y a quantité de tutoriels, voir le sujet épinglé au haut de ce forum.

Si tu as une petite idée de type de la mise en page globale que tu souhaites ( faire un "modèle" purement graphique dans toshop par ex. ça aide ...), ce serait plus aisé pour te donner des conseils et des tuyaux :)

Merci ... je vais regarder ça

molgow : ok ...