Dreamweaver...

Statut
Ce sujet est fermé.

julienlb

Membre confirmé
18 Avril 2006
81
2
42
Bonjour,

J'ai télécharger Dreamweaver avec un ptp... Mais je n'ai pas la licence he he c'etait a prévoir!!! On m'a dit que c'etait le mieux pour créer des sites web en flash... Alors du coup j'ai ce qu'il faut mais je ne peux pas l'utiliser. Je souhaiterais pouvoir essayer avant car il est assez cher donc si j'arrive a l'utilisé c'est bon mais si je ne m'en sort pas je me retrouve avec un logiciel sur les bras....

Quelqu'un a une idée? :mouais:
 
Demande à la modération ce qu'elle en pense.

T'es un peu lourdingue sur le coup : les versions démo ne te suffisent pas pour essayer ?
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
ma demarche n'est pas vicieuse, je souhaite essayer et les versions de demo ne fonctionnes pas!!!
 
t'inquiete je suis aller sur leur site je ne suis pas naze non plus et puis arretons la langue de bois quasi tt le monde télécharge ici alors arreteon un peu la morale
 
Que l'un ou l'autre télécharge des données illégalement est une chose.

Que tu viennes demander de l'aide pour utiliser une application téléchargée illégalement en est une autre. Et cette question est clairement abordée dans la charte de MacGénération que tu as acceptée en devenant membre.
 
je souhaite simplement tester un logiciel avant de l'acheter vu le prix, on sais tous qu'un logiciel téléchargé illégallement n'a pas toutes les fonctions actives. Mais vu son prix j'estime avoir le droit de tester!!!!
 
vous êtes bornés c'est terribles, elles ne fonctionnent pas ces versions de démo. De l'esbrouffe adobe pour avoir un fichier prospect gratos!!!!!!!! il faut lire toute la conv avant de poster messieurs...:D
 
vous êtes bornés c'est terribles, elles ne fonctionnent pas ces versions de démo. De l'esbrouffe adobe pour avoir un fichier prospect gratos!!!!!!!! il faut lire toute la conv avant de poster messieurs...:D

fin du fil imminente.
 
vous êtes bornés c'est terribles, elles ne fonctionnent pas ces versions de démo. De l'esbrouffe adobe pour avoir un fichier prospect gratos!!!!!!!! il faut lire toute la conv avant de poster messieurs...:D
Elles ne fonctionnent pas... ou plus ?
ben oui, ça expire une démo.

Si tu veux jouer au pirate apprend au moins à te débrouiller tout seul, comme un grand.
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Statut
Ce sujet est fermé.