Driv3r

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Il y a des chances pour qu'il sorte sur Mac ?
Et dans ce cas est-ce qu'il vaudra le coup ?
crazy.gif
 
BioSS a dit:
Je n'y crois pas trop, et je pense qu'un G4 1.25 Bi soit le minimum pour jouer... Moi je dis, JOUEZ SUR CONSOLE, sauf pour les FPS et les RTS !
Sauf que là présentement ça me ferait chier d'acheter une console (+ des manettes, cartes mémoires…) juste pour 2-3 jeux, surtout maintenant que j'ai un super ordi qui tiendra bien encore 6 mois avant de ramer sur un jeu( si on oublie SimCity 4
crazy.gif
).
Et puis comme 90 % du temps que je passe sur des jeux c'est du FPS ou du RTS (Starcraft Powaa
crazy.gif
p), la console me servirait pas trop.
wink.gif
 
bah il est pas encore sorti sur Consoles non ? (mon frere ne l'a pas achete, donc il ne doit pas etre sorti ... le frerot c'est simple, a partir du moment ou il y a une tuture il achete ..)

sinon il a l'air bien cool, meme s'il se gtatise un peu (jeu que je n'apprecie pas du tout personnelement).


@+

Guillaume
 
Il se GTAtise ???
Les deux jeux partent d'un même concept, donc ils ont forcément des similitudes.. Néanmoins, il appartiennent à deux écoles bien différentes, ceux qui on l'aimé l'un n'aimeront pas forcément l'autre...
Mais pourquoi trouve tu qu'il se rapproche de gta ? Le fait qu'il puisse descendre à pied ?
 
BioSS a dit:
Mais pourquoi trouve tu qu'il se rapproche de gta ? Le fait qu'il puisse descendre à pied ?
Je pense que c'est ça.
Moi ce qui me gêne surtout dans GTA, c'est le gameplay, alors tant qu'on peut conduire une voiture dans driver 3 comme dans les deux autres drivers ça me suffit
tongue.gif