driver MINIVIGOR ISDN et l'appli TERMINAL

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,

voilà, je viens d'installer OSX sur mon Pismo, tout fonctionne impec, l'interface est magnifique... et bien sûr, je suis très intéressé d'effectuer la mise à jour de X par le net... hum...
Bref, je dispose d'un modem ISDN (RNIS) miniVigor de Draytek en USB, j'ai trouvé le driver sur leur site ftp, mais je n'arrive pas à l'installer... en fait, le seul truc que je n'arrive pas, c'est d'accèder au dossier en passant par l'interface du "TERMINAL" dans les utilitaires... quelle est la commande à insérer? J'ai beau lire et relire le fichier d'explication mais prrrrrrrrt, j'arrive pô!!!

Le dossier des drivers se trouvent sur le "desktop"... merci pour ceux qui pourront m'aider!
smile.gif


Mise à part ça, OSX est MA-GNI-FIQUE! Enfin du vrai multitache, c'est grandiose!

bebye!

Cyril_
 
hmmm... finalement, j'ai réussi à insérer la commande juste... il suffisait de copier le répertoire dans la racine du DD...

Par contre... il ne trouve pas de dossier etc/ppp/modem lors de l'install du driver... et apparement, ça a l'air d'être une version BETA comme drivers... voilà... c'est super... je vais devoir me connecter en analogique pour faire la mise à jour de l'OS X. C'est quand même chiant que les constructeurs (draytek) n'aient pas encore mis à disposition un driver compatible 100% OS X.

Si quelqu'un a une idée...

 
Oui en effet, je viens de le constater avec ma connexion (modem interne)... mais bon... le fait est que j'aimerais bien profiter de l'ISDN, mais je devrai être patient d'ici qu'un Driver sorte pour mon modem USB....
 
Merci McLaurent!!!! Cela faisait depuis plusieurs jours que je n'étais plus aller voir sur le site de Draytek... pensant que la mise à jour serait dans 1 voire 2 mois!!! :O Mais maintenant, je vais ENFIN profiter de l'ISDN sur OS X! Ce n'est pas que j'en avais marre du modem interne mais bon... c'est tout de même plus confortable comme çà!
smile.gif


Mille fois merci!

Cyril_
 
Mais de rien Cyril_ !!!

Il ne faut pas croire plein de choses masi faire confiance au developpeurs de logiciels et de matériel !

Si ils ont été si rapide c'est qu'il croyent en OS_X alors pensez a eux si vous devez acheté un modem numérique (ISDN TA)

@++

------------------

G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 

Sujets similaires