Driver pour Bluetooth Belkin

Vincemac

Membre actif
22 Juillet 2005
333
2
www.instagram.com
Bonjour,

Connaissez-vous un site pour se procurer le driver suivant pour MAC :

adaptateur Bluetooth BELKIN (modele F8T009),
il se branche sur port USB,

c un modele tres courant,
acheté chez Surcouf, il y'a 2 mois,
mais fourni seulement avec les drivers PC:mad: :mad:

merci:)

Vince

Bizarre que tu aies besoin d'un driver pour faire fonctionner l'adaptateur sur ton Mac.

Si tu branche l'adaptateur et que tu vas dans applications-> Utilitaires-> Assistant réglages Bluetooth, tu devrais normalement faire reconnaître ton adaptateur et la machine (Souris, imprimante...) via le Bluetooth. ;)

c ok,
je n'avais pas l'icone bluetooth dans les pref system,
c la connexion avec mon portable bluetooth,
qui l'a ajouté:D :

richarddeux a dit:
Bizarre que tu aies besoin d'un driver pour faire fonctionner l'adaptateur sur ton Mac.

Si tu branche l'adaptateur et que tu vas dans applications-> Utilitaires-> Assistant réglages Bluetooth, tu devrais normalement faire reconnaître ton adaptateur et la machine (Souris, imprimante...) via le Bluetooth. ;)

c'est plug, mais pas dé-plug, l'icône BT est toujours présente dans ma barre de menus alors que je n'ai utilisé ma clé BT qu'une fois au boulot, pour synchroniser mes contacts.

pas gênant, mais ça fait tâche.

Si l'icone Bluetooth est toujours visible, clique dessus et va dans "Ouvrir les préférence bluetooth" puis clique sur "réglages" et décoche "Afficher l'état Bluetooth dans la barre des menus".

Puis dans "Appareil", supprime le jumelage de ta clè qui doit être reconnue comme étant un appareil.

Normalement l'icone disparaîtra. :up: