Driver Usb 3.0

vodotakx

Membre confirmé
31 Mars 2012
24
0
Bonjour,
Je vient d'acheter une clé usb SSK SFD223 16GB qui utilise la fonction 3.0 super speed.
Le problème est que je n'est pas de driver, ou que je ne sait pas comment la faire fonctionner pour utiliser le super speed.
J'utilise un macbook pro osx lion.
Merci de votre aide.

ta clef est peut-être usb 3 mais ton mac s'il n'a pas de port en usb 3... ta clef va fonctionner comme une clef usb 2 ;)

De plus ur mac pas de driver... c'est le système donc oubli la fonction hyper speed c'est un truc pour les windows.

si ton mac est usb3 ta clef fonctionnera d'elle même en usb3

• J’aime
Réactions: Human-Fly
bonjour,

la seule solution que j'avais trouvée pour avoir USB3 sur un macbook pro (équipé d'un lecteur express card) était la carte Lacie USB 3 (format xpress card) fournie avec des drivers Mac.

Oui la clé fonctionne en usb 2 pour l'instant est impossible de trouver un driver pour mac, j'ai regarder a pas mal d'endroit.
Donc sans clé lacie impossible de faire fonctionner une autre clé usb 3 sur mac.
C'est vraiment dommage je trouve qu'il n'intègre pas cette fonction à un si bon pc. (j'étais avec un pc windows avant, mais depuis que j'ai le mac je suis beaucoup plus satisfait)
Est ce que quelqu'un sait si il ont prévu d'installé cela sur les prochains nouveau macbook pro?

Oui la clé fonctionne en usb 2 pour l'instant est impossible de trouver un driver pour mac, j'ai regarder a pas mal d'endroit.

Tu lis, ce qu'on te répond ? Ça n'est pas une question de "driver", la différence entre USB2 et USB3, sur Mac comme sur PC, elle est matérielle, et tous les drivers du monde ne pourraient pas faire fonctionner un matériel USB2 en USB3 ! Si ton Mac est équipé en USB3, tu branches la clé et ça fonctionne, et si ton Mac n'est pas équipé en USB3, tu branches la clé, et ça marche aussi … Mais en USB2 !

si il est de Février, alors ce n'est pas vraiment un modèle 2012 ! (mais 2011)

De toute façon, les "prises" USB 3 sont faciles à repérer, elles ont une partie bleue sur les connecteurs.
Pas de bleu, pas d'USB3 ! ;)

à mon avis, il ne lit pas tout... :siffle:

Si c'est de moi que tu parles, si, je lis tout, et s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que sur un Mac doté de l'USB3, si tu connectes un périphérique USB3, ça fonctionne en USB3, donc si chez lui ça fonctionne en USB2, c'est qu'il n'a pas l'USB3, CQFD ! :p

sPas de bleu, pas d'USB3 ! ;)

Et "pas de bras, pas de chocolat" ! :D

je ne parlais pas de toi, mais de vodotakx qui pose deux fois la même question alors que j'avais déjà répondu. ;)

et "pour pas de bras pas de chocolat", j'y ai bien pensé en postant !! :D