Driver ...

Toujours pas de Driver sur nos Mac ...

et les pc et psx attendent Driver 2 ...

Vivement le 3 pour quel'on puisse esperer voir le 2 pour Mac
frown.gif
 
Arf j'ai la v009 de Driver donc une sorte de ß pour mac et elle tourne très bien a part quelque bug de texture mais bon sinon tout tourne bien on peut faire l'entrainement et y'a déja pas mal de modes de jeux mais bon c toujours une ß et ça plante de temps en temps. On va pas se plaindre non plus :), je pense que la finale ne vas pas tarder.
 
Non pas du piston simplement de la débrouille. J'estime que depuis le temps que je suis sur internet avec mon mac j'ai quand meme quelque sources ;-)

------------------
AxeThrower Corp.
ADC Member & G4 Owner ;-)
 
Ouaip en partie mais pour ça c plutot irc ;-)

------------------
AxeThrower Corp.
ADC Member & G4 Owner ;-)
 
Lol
smile.gif

tu parles moi de mon temps et je parle la des amiga, atari et ben le piratage était 100* plus présent que maintenant, sur amiga j'avais + de 500 jeux tous piratés par Paradox et Fairlight
smile.gif
))
Franchement maintenant c de la rigolade :p

------------------
AxeThrower Corp.
ADC Member & G4 Owner ;-)
 
Clair =)

faut dire que des jeux faisant 100ko au max, ça tient plus facilement sur une disquette qu'un Baldur's Gate et ses 5 CD bien remplis =)
En fait la meilleure protection des éditeurs contre le piratage, c'est paradoxalement la richesse de leur jeu... Plus le jeu est gros, plus il est délicat à pirater... (je parle bien sûr de piratage à grande échelle, pas la copie pour le voisin)

a+
Beru
 
Attends les jeux faisaient ptet 100k mais bon j'te raconte pas les protections qu'ils foutaient c t pire que les SN. Je me souviens d'un jeu ou il fallait avoir des lunettes spéciales pour lire un code sur le manuel du jeu et que tu rentres en plein milieu du jeu sinon y'a tout qui foire
smile.gif
C t génial ce type de protection parce-que la c t chiant de trouver la parade, le seul moyen c t d'avoir une copie du manuel et de te faire chier a trouver le code par toi même dans les pages.
Rhalalala nostalgie quand tu nous tiens
wink.gif


------------------
AxeThrower Corp.
ADC Member & G4 Owner ;-)
 
Ah ouais c'est vrai je me souvenais plus...
Ca me rappelle Indiana Jones & the last Crusade (Aaaah le bon temps où Lucas portait ses jeux sur mac)... Il y avait une immense liste de codes à entrer dans le manuel, mais elle était imprimée de façon à être inphotocopiable. Une merde...
Rhalala nostalgie quand tu nous tiens... =)
 
OUAH la bande de vieux qui se racontent leur vieilles histoires LOL
smile.gif


Hey entre parenthèses Driver c sacrément nul comme jeu et si il sort pas sur Mac c pas grave... j'y ai joué sur playsté c bof... enfin moi je trouve ca particulièrement peu intéressant.

Et pis BOOOOOOU a MacFly qui dit des betises, parce que d'ici qu'ils sortent le 2 l'industrie MacJeu sera tellement bien remontée qu'on jouera au 4 .
smile.gif


N'empeche je me souviens bien de Thargan un jeu ou je suis encore coincé sur mon Mac Plus... il te donnait la page, la ligne, et le n° du mot et tu devais le rentrer après la fin du premier niveau sinon cacahuète...

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac


[Ce message à été édité par HeroicMac (Édité le 06 Novembre 2000).]
 
Quoi quoi quoi la bande de vieux? non mais tu m'as bien regardé!? =)
Je joue sur Mac depuis que j'ai 10 ans c'est tout =)
Et puis je suis resté entre 94 et mi-98 avec seulement un LC 630, alors j'ai eu le temps d'expérimenter les jeux vintage, parce que c'est les seuls qui tournaient sur ma bécane...

A propos de Driver: oui il sort sur mac... Quand? euaaaah... dans une certaine période comprise entre le mois et le siècle =))
Et pis si il est nul c'est pas grave... au contraire j'en ai marre de mettre que des bonnes notes à des chefs d'oeuvre... Taper sur une daube nous fera le plus grand bien ;o)

a+
Beru