Drivers ATI

lawappe a dit:
J'ai de sérieux doute quant au fait que tu n'ais pas de rémanence.
Merci.

Salut,

Je l'avais déjà dit sous un autre topic, ma dalle n'a pas de rémanence par rapport au test mis en place. Enfin par rémanence, je ne dis pas qu'elle en pas du tout, mais que celle-ci ne pose de problème. Pour la petite histoire, avec mon premier écran TFT (un 25 ms), je n'arrivais pas à jouer sur n'importe qu'elle jeux rapide sans avoir la sensation de vomir. Là, l'écran de mon Imac sous FarCry ne laisse apparaître aucune trace indésirable.

Bref, il semble que cette histoire de rémanence ne touche de loin pas tout les Imac (et je ne dis pas cela pour mettre en doute ce problème qui doit être détestable.). Mais désolé, comme je n'ai pas Everest sous la main, je ne peux pas t'envoyer les références de la dalle.

nemo74 a dit:
Salut,

Je l'avais déjà dit sous un autre topic, ma dalle n'a pas de rémanence par rapport au test mis en place. Enfin par rémanence, je ne dis pas qu'elle en pas du tout, mais que celle-ci ne pose de problème. Pour la petite histoire, avec mon premier écran TFT (un 25 ms), je n'arrivais pas à jouer sur n'importe qu'elle jeux rapide sans avoir la sensation de vomir. Là, l'écran de mon Imac sous FarCry ne laisse apparaître aucune trace indésirable.

Bref, il semble que cette histoire de rémanence ne touche de loin pas tout les Imac (et je ne dis pas cela pour mettre en doute ce problème qui doit être détestable.). Mais désolé, comme je n'ai pas Everest sous la main, je ne peux pas t'envoyer les références de la dalle.

Ok, c'est dommage.
Mais tu peux attraper Everest ici: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm

Sinon, la rémanence telle qu'on l'entends n'est pas perceptible sur les jeux.
Ouvres le menu Pomme puis A Propos de ce Mac.
Bouge le fenêtre de gauche à droite et de droite à gauche. Pas trop vite quand même.
Jolies trainées blanches qui apparaissent puis disparaissent rapidement ;)

Si ta dalle a les même références que moi, tu as forcément ces trainées (plus de 50 mac 20" testés = 100% touchés).

A l'occasion, j'irais téléchargé Everest. Mais en tout cas, quand je bouge la fenêtre à propos, je ne vois pas de traînées blanche. J'ai été faire un saut sur ton site, et le test de la vidéo ne manque rien. Mais je suis étonné de ce problème, la rémanence en général se voit le mien sur les jeux. Bref, peut-être que ceci vient d'autre que la dalle. La carte graphique? si jamais, j'ai la version avec 256 mo...

nemo74 a dit:
A l'occasion, j'irais téléchargé Everest. Mais en tout cas, quand je bouge la fenêtre à propos, je ne vois pas de traînées blanche. J'ai été faire un saut sur ton site, et le test de la vidéo ne manque rien. Mais je suis étonné de ce problème, la rémanence en général se voit le mien sur les jeux. Bref, peut-être que ceci vient d'autre que la dalle. La carte graphique? si jamais, j'ai la version avec 256 mo...

On a déja vérifié toutes les configurations possibles d'iMac et d'utilisateurs ;)
Ceux qui n'ont rien vu et qui maintenant voient, ceux qui ont vu de suite, etc.

Pour info, le technicien qui est venu changer une carte mère chez l'un d'entre nous hier n'a rien remarqué initialement. Mais a bien reconnu le problème par le suite.

Je suis prêt à te croire, mais s'il te plait, fais moi passer les références de ta dalle, car l'avenir de nos iMac dépend peut-etre de ça.

Ca prends 2 minutes, et ça peut nous aider dans notre combat contre Apple.

Merci au nom de tous.

nemo74 a dit:

Pour info c'est surtout visible sur les contours de la pomme et sur les contours du boutons mise à jour logiciels par exemple, en fait cela fait comme un dédoublement et la pomme et le bouton mise à jour logiciels entre autre sont entourés d'un voile blanchâtre.

Mais il ne faut pas bouger la fenêtre trop vite sinon ce n'est pas forcément flagrant.

Je testerai moi aussi quand j'aurais un moment...