Drivers imprimantes epson ?

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
58
Montrouge
A la limite de "Réagissez" et de rumeurs, mais bon...
Les drivers des stylus photo ont le mérite d'exister, mais restent très inférieurs à ceux sous Os9. En particulier, pas de possibilité d'imprimer avec des marges zéro, qui fait tout l'intérêt de ces imprimantes photo.
Quelqu'un aurait-il une information sur une mise à jour prochaine de ces drivers epson ?
Sinon, quelle imprimante photo utiliser sous X ?

moi j'utilise une stylus photo 890 qui me parait de très bonne qualitée depuis que ma 740 a rendu l'âme en février. comme je ne tire qu'avec des grandes marges blanche je ne connait pas ce problème. De toute façon tu peut toujours repasser en 9, le driver est plus complet(niveau d'encre etc); je crois que les driver Epson sous X ne sont ni plus ni moins que des bétas;

Moi ma 740 est en train de peter les plombs (les tetes tapes violement sur la coté gauche a 50% de l impression ce qui me fait des taches fabuleuse..) bref et je sais pas quoi prendre comme imprimante sous X .. j'aurais bien repris une Epson car j 'ai tjrs été satisfait des imprimantes mais la les drivers me font douter

non, pas de problème, ma 890 fonctionne très bien, le driver est ok même s'il me semble incomplet en plus elle est beaucoup plus silencieuse que la 740 et va beaucoup plus vite, quand au rendu des photos c'est un régal.
smile.gif