droits d'auteurs...

A

Anonyme

Invité
J'aimerais avoir un font metal brossé pour une page web mais comme je ne suis pas bon en graphisme et que je ne possède pas photoshop, j'aimerais utiliser le font de think secret.
Mais je ne connait pas très bien les droits d'auteurs sur internet et j'aimerais s'avoir si j'ai le droit de l'utiliser...
Merci!
 
NON… sans leur autorisation non.
Si c'est eux qui l'on créé tu dois leur demander l'autorisation de te servir de leur image, et s'il s'agit d'une image prise sur un CD image banque par exemple ou sur une image banque sur le net, tu dois acheter les droits.

Toute image est liée à des droits d'utilisation.

le mieux est que tu prennes un appareil photo et que tu trouves une plaque de métal comme tu en veux et que tu la shoot.
zen.gif
 
Pour le nom de mon site, je voudrait l'appeler univers apple.
Est-ce possible?
Existe t'il un site ayant déja ce nom?
Merci!
(c'est juste un petit site perso...)
 
Pour tout ce qui concerne les marques, parce que même pour un petit site perso tu ne peux pas faire ce que tu veux !
frown.gif


Va ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le sujet des marques. de plus tu pourras vérifier si la marque que tu veux utliser est libre ou non !

bon courage
zen.gif
smile.gif
 
Merci mais dans la vérification, plusieurs sites que je connait n'y sont pas car ce sont des sites perso.
Comment être sur que personne ne l'a vraiment pris...
 
alex02 a dit:
Merci mais dans la vérification, plusieurs sites que je connait n'y sont pas car ce sont des sites perso.
Comment être sur que personne ne l'a vraiment pris...

Le Relais Internet propose se service entre autre, en haut à gauche de la page, tu peux voir si un nom de domaine est déjà pris ou pas
zen.gif