drole d'expo...

Statut
Ce sujet est fermé.

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
interessante cette expo.
elle est plus grande que les années precedente, et pourtant il y a deux ou trois fois moins de vpciste. ça ressemble nettement plus à un vrai salon avec plein de choses à voir, qu'à une grande braderie ou tout le monde vend les memes articles. les editeurs de logiciels et fabricants de peripheriques ont debarqué en force. 1h30 de queue pour la beta (je me demande toujours aqua ça va me servir), mais je l'ai eu !!!
bon salon à tous...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> interessante cette expo.&lt;BR&gt;elle est plus grande que les années precedente, et pourtant il y a deux ou trois fois moins de vpciste. ça ressemble nettement plus à un vrai salon avec plein de choses à voir, qu'à une grande braderie ou tout le monde vend les memes articles. les editeurs de logiciels et fabricants de peripheriques ont debarqué en force. 1h30 de queue pour la beta (je me demande toujours aqua ça va me servir), mais je l'ai eu !!!&lt;BR&gt;bon salon à tous...

[/QUOTE]
Ca c'est de la remontée de post...
Et maintenant, t'as compris à quoi Aqua sert?

(putain, qu'est ce qu'il faut pas faire quand on dort pas la nuit...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr />
Ca c'est de la remontée de post...
Et maintenant, t'as compris à quoi Aqua sert?

(putain, qu'est ce qu'il faut pas faire quand on dort pas la nuit...)

[/QUOTE]

Si tu sais pas quoi faire, va donc flooder
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.