dropbox et growl

mickaphd

Membre actif
23 Février 2011
113
6
Bonjour, voilà je dispose des dernières versions de dropbox et de growl, sauf que les notifications de dropbox même si activées n'apparaissent pas. Dropbox n'apparait d'ailleurs pas dans la liste des applications de growl (contrairement à Mail.app ou 1Passord par exemple). J'ai essayé d'arrêter growl et de réinstaller dropbox mais rien à faire. Quelqu'un a une idée ? merci

Salut,

J'ai installé les dernières versions également (Dropbox V1.1.35 et Growl 1.2.2) et les notifications fonctionnent correctement me concernant.

Tu as les mêmes versions ? sinon je ne sais pas trop, je pense que d'autres personnes aurons sans doute une idée.

oui j'ai les mêmes versions que toi. Et puis depuis que j'ai installé growl (je ne suis pas sur que ça ai un rapport !) Skype ne s'ouvre plus et bug dès que je le lance... bizarre tout ça !

EDIT : bon j'ai toujours pas d'explication pour dropbox mais pour skype si : ça vient d'un bug qui touche à priori pas mal de monde donc la marche à suivre :

1. Aller dans : ~/Library/Application Support/Skype
  2. Supprimer le fichier shared.xml.
  3. Redémarrer Skype.

Autre marche à suivre : avant d'ouvrir un topic dans "Applications", lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête du forum ! :siffle:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
@pascal 77 : je ne vois pas en quoi un problème de notification avec growl (même si je parle de dropbox !) a lieu d'être dans le forum internet et réseau... donc avant de déplacer un topic : le lire correctement :siffle:

@pascal 77 : je ne vois pas en quoi un problème de notification avec growl (même si je parle de dropbox !) a lieu d'être dans le forum internet et réseau... donc avant de déplacer un topic : le lire correctement :siffle:

Les notifications ne sont possibles que grâce à Internet ...

Bonjour, voilà je dispose des dernières versions de dropbox et de growl, sauf que les notifications de dropbox même si activées n'apparaissent pas. Dropbox n'apparait d'ailleurs pas dans la liste des applications de growl (contrairement à Mail.app ou 1Passord par exemple). J'ai essayé d'arrêter growl et de réinstaller dropbox mais rien à faire. Quelqu'un a une idée ? merci

C'est par ce canal que tu auras plus de réponses.

Perso dans les préférences de Growl j'ai tout décoché dans Général et tout coché dans Applications et dans Affichages je n'ai que iCal de sélectionné ...