Salut a tous, voila cest fait apres de longue annee de guerre avec mon pere sur le sujet MAC VS PC... j'ai maintenant depuis hier un mac dans ma chambre.
(jai opte pour Imac 27" I7) bref ...
pourquoi jai pris un mac... ben des que jai recu un iphone dans mes mains ca ma change la vision sur apple.
Apple pour moi c'etait plutot comme la secte entre APPLE cest tout. Aussi surtout pour un outils de travail. Aussi pour le prix des Apples. Bref cetait pas pour moi en attendant.
Alors je suis alle sur la route des pc... etc..... avec les debut du mp3 du divx, etc etc bref...
aussi des jeux
Window 3.1 95 98 2000 xp et W7...
Mnt jai la trentaine, la famille les enfants, alors je me suis consacre a faire des photos des videos... et moin de temps meme quasiement pas pour le reste.
Aussi le debut de la Musique avec FRuityloops... jespere Cubase aussi bientot.
Alors jai pas encore ouvert la boite jy connais encore rien sur le OS de mac...
Faut que je nettoi la poussiere accumule avec mon pc je mettre de l'odre et je commence a installe apple.
Voila en tout cas voila un ti nouveau parmis tant d'autre sur le monde APPLE...
merci d'avoir pris votre temps de me lire et bon surf
(jai opte pour Imac 27" I7) bref ...
pourquoi jai pris un mac... ben des que jai recu un iphone dans mes mains ca ma change la vision sur apple.
Apple pour moi c'etait plutot comme la secte entre APPLE cest tout. Aussi surtout pour un outils de travail. Aussi pour le prix des Apples. Bref cetait pas pour moi en attendant.
Alors je suis alle sur la route des pc... etc..... avec les debut du mp3 du divx, etc etc bref...
aussi des jeux
Window 3.1 95 98 2000 xp et W7...
Mnt jai la trentaine, la famille les enfants, alors je me suis consacre a faire des photos des videos... et moin de temps meme quasiement pas pour le reste.
Aussi le debut de la Musique avec FRuityloops... jespere Cubase aussi bientot.
Alors jai pas encore ouvert la boite jy connais encore rien sur le OS de mac...
Faut que je nettoi la poussiere accumule avec mon pc je mettre de l'odre et je commence a installe apple.
Voila en tout cas voila un ti nouveau parmis tant d'autre sur le monde APPLE...
merci d'avoir pris votre temps de me lire et bon surf