Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce n'est pas une mode, mais une coutume, qui date du temps où quand on passait un grade (avec une étoile de plus SVP), on ouvrait un post pour tous fêter ça ensemble au bar.
Mais tout se perd...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Mais tout se perd...
[/QUOTE]
Que veux-tu
La jeunesse n'est plus ce qu'elle était. Les églises sont en baisse de fréquentation, la guillotine rouille dans un hangar et Roger Gicquel ne présente plus les infos. Y a des jours, on f'rait mieux de rester couché
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Par contre Jean Claude Bourret écrit toujours des bouquins sur les extra terrestres....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ce n'est pas une mode, mais une coutume, qui date du temps où quand on passait un grade (avec une étoile de plus SVP), on ouvrait un post pour tous fêter ça ensemble au bar.
Mais tout se perd...
(...)
[/QUOTE]
Je ne l'ai jamais fait, ou sauf peut-être pour mon 100e message je crois...
N'y a-t-il pas d'autres choses bien plus importantes que le nombre de posts...