Du sable dans la vaseline

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

dummies2916.png

[/QUOTE]

Encore des problèmes d'orthographe Macinside...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Va falloir me faire parvenir une définition précise de "foutre la pagaille"...

[/QUOTE]

ouvre le dictionnaire et relis mon post

je me cite "on me dit que tu fous encore la pagaille"

ai-je dit que tu foutais la pagaille ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Qu'est ce que j'ai encore fait ????

T'as été élevé chez les jésuites ou quoi ?

[/QUOTE]

je ne sais pas ce que c'est jésuite, tu m'expliques ?
crazy.gif

Vous passez votre temps à picoler vous autres...

Et toi alem, ça va sinon ?

ça fait longtemps que je ne me suis pas fait vilipender...

Fouettes moi !!

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ne t'arrete pas dans un si bonne élan, voila mon verre
wink.gif

[/QUOTE]

nan, tu bois pas toi, déja qu'il faut que tu te prépares à recevoir une fessée cul-nu devant Silvia !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

nan, tu bois pas toi, déja qu'il faut que tu te prépares à recevoir une fessée cul-nu devant Silvia !
tongue.gif

[/QUOTE]

Bizarre Foguenne est pas dans le coin...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Vous passez votre temps à picoler vous autres...

[/QUOTE]

entre autres choses.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Et toi alem, ça va sinon ?

[/QUOTE]

oui, mal dormi mais ça va.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> ça fait longtemps que je ne me suis pas fait vilipender...

Fouettes moi !!

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ah non, c'est pas mon style mais je veux bien prendre les photos, j'ai toujours eu un faible pour le labourage !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> j'ai toujours eu un faible pour le labourage !
laugh.gif

[/QUOTE]

labourage de quoi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Bizarre Foguenne est pas dans le coin...

[/QUOTE]

il doit former de nouvelles infirmières, c'est un garçon très consciencieux !
laugh.gif

labourage de quoi ?
laugh.gif

[/QUOTE]

terre, peau… tu veux que je te montre sur toi pendant que je te donnerais ta fessée ?
tongue.gif

Si "on" t'a dit que je foutais la pagaille, enfonce toi dans le crâne une bonne fois "qu'on" t'a raconté n'importe quoi...

par jésuite j'entendais "pas marrant du tout, du tout, du tout, du tout..."

Mais je ne demande qu'a me tromper, pour une fois....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

il doit former de nouvelles infirmières, c'est un garçon très consciencieux !
laugh.gif

[/QUOTE]

des photos ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Si "on" t'a dit que je foutais la pagaille, enfonce toi dans le crâne une bonne fois "qu'on" t'a raconté n'importe quoi...

[/QUOTE]

pourtant, j'aime bien les histoires !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> par jésuite j'entendais "pas marrant du tout, du tout, du tout, du tout..."

[/QUOTE]

ah, tiens, je ne pensais pas à ça en pensant à jésuite.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Mais je ne demande qu'a me tromper, pour une fois....
laugh.gif

[/QUOTE]

ma pauvre fille, arrête de faire ta blasée sinon je vais être obligé de t'envoyer un SMG pour Pâques !
tongue.gif

Tu pensais à quoi pour Jésuite ?????

Et je serais bien incapable de faire "ma blasée"
laugh.gif
comme tu dis, car au contraire de me "blaser" ce genre de commentaire aurai plutôt tendance à me faire grimper aux rideaux...

En général c'est jamais bon pour ceux à qui j'apprends la vie...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> tu veux que je te montre sur toi pendant que je te donnerais ta fessée ?
tongue.gif

[/QUOTE]

trés peu pour moi
laugh.gif

trés peu pour moi
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu sais pas ce qui est bon...

Une bonne fessée phalique de temps en temps...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Tu pensais à quoi pour Jésuite ?????

Et je serais bien incapable de faire "ma blasée"
laugh.gif
comme tu dis, car au contraire de me "blaser" ce genre de commentaire aurai plutôt tendance à me faire grimper aux rideaux...

En général c'est jamais bon pour ceux à qui j'apprends la vie...

[/QUOTE]

oh oui, docteur, apprends moi la vie !
laugh.gif

Bon, tourne toi, je vais d'abord te montrer ce qu'il ne faut pas faire...

Détends toi !! Tu m'as l'air crispé....
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Bon, tourne toi, je vais d'abord te montrer ce qu'il ne faut pas faire...

Détends toi !! Tu m'as l'air crispé....
tongue.gif

[/QUOTE]

MOUAHAHAHAHA… rassure-toi, si c'est juste pour m'écarquiller l'oculus que t'invente cette pseudo-philosophie à deux balles (trou de), je t'arrête tout de suite ma grande, Gribouille est bien plus attirante et franchement moins hypocrite, sois explicite mon bichon ! sinon t'arriveras à rien avec les jeunes de ce forum !!

sur ce, je vais essayer de dormir. Bonne nuit mon lapin, te foule pas le poignet !
tongue.gif
crazy.gif

Bon, et sinon, au lieu d'essayer de te faire bien voir d'un public acquis d'avance à ta cause de redresseur de tort...

T'as pas un truc interessant à me raconter ?

Je n'ose pas parler d'un truc sympa....
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.