Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Va falloir me faire parvenir une définition précise de "foutre la pagaille"...
[/QUOTE]
ouvre le dictionnaire et relis mon post
je me cite "on me dit que tu fous encore la pagaille"
ai-je dit que tu foutais la pagaille ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Qu'est ce que j'ai encore fait ????
T'as été élevé chez les jésuites ou quoi ?
[/QUOTE]
je ne sais pas ce que c'est jésuite, tu m'expliques ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Si "on" t'a dit que je foutais la pagaille, enfonce toi dans le crâne une bonne fois "qu'on" t'a raconté n'importe quoi...
[/QUOTE]
pourtant, j'aime bien les histoires !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> par jésuite j'entendais "pas marrant du tout, du tout, du tout, du tout..."
[/QUOTE]
ah, tiens, je ne pensais pas à ça en pensant à jésuite.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Mais je ne demande qu'a me tromper, pour une fois....
[/QUOTE]
ma pauvre fille, arrête de faire ta blasée sinon je vais être obligé de t'envoyer un SMG pour Pâques !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> tu veux que je te montre sur toi pendant que je te donnerais ta fessée ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Bon, tourne toi, je vais d'abord te montrer ce qu'il ne faut pas faire...
Détends toi !! Tu m'as l'air crispé....
[/QUOTE]
MOUAHAHAHAHA rassure-toi, si c'est juste pour m'écarquiller l'oculus que t'invente cette pseudo-philosophie à deux balles (trou de), je t'arrête tout de suite ma grande, Gribouille est bien plus attirante et franchement moins hypocrite, sois explicite mon bichon ! sinon t'arriveras à rien avec les jeunes de ce forum !!
sur ce, je vais essayer de dormir. Bonne nuit mon lapin, te foule pas le poignet !