Du sable dans la vaseline

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lino:</font><hr />
Et oui je suis nouveau et j'adore Lino Ventura pour ceux que ça intéresse?

[/QUOTE]

Rien à carrer!
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Vous passez votre temps à picoler vous autres...

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Kess sa peu tfout
laugh.gif

lino
Nouveau membre
Enregistré(e) : 12/01/2003
Lieu : Nice - France

ooo.gif

La mafia niçoise fait une OPA sur Macgé !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je ne connais pas encore
Mc G et c'est pour ça que je ne participerait pas à l'OPA

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lino:</font><hr /> Je ne connais pas encore
Mc G et c'est pour ça que je ne participerait pas à l'OPA

[/QUOTE]

T'as raison le climat boursier est instable en ce moment...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> lino
Nouveau membre
Enregistré(e) : 12/01/2003
Lieu : Nice - France

ooo.gif

La mafia niçoise fait une OPA sur Macgé !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Etrange : Sonnyboy se fait exclure de MacG et qu'est-ce qui nous arrive comme par hasard : un Lino tout beau tout neuf qui plus est de Nice (air méfiant). A enqueter
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Etrange : Sonnyboy se fait exclure de MacG

[/QUOTE]

Quoi ?! Sonny s'est encore fait lourdé ?!
ooo.gif

Pourquoi donc ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Quoi ?! Sonny s'est encore fait lourdé ?!
ooo.gif

Pourquoi donc ?
confused.gif

[/QUOTE]

je crois qu'il était insultant.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Tient donc ?!
ooo.gif
crazy.gif

Alors il ne doit pas être le seul...
Quels sont les autres élus ?

[/QUOTE]

ya BHL qui s'est fait virer mais on sait pas pourquoi !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> (...) un Lino tout beau tout neuf qui plus est de Nice (air méfiant). A enqueter
wink.gif

[/QUOTE]

Encore un coup des agents d'Aux frontières du Raël, Claude-Mulder Vorilhon et Brigitte-Scully Boissellier...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Etrange : Sonnyboy se fait exclure de MacG et qu'est-ce qui nous arrive comme par hasard : un Lino tout beau tout neuf qui plus est de Nice (air méfiant). A enqueter
wink.gif

[/QUOTE]

Promis, juré, j'y suis pour rien
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Hummm...
Et l'Odile, vous l'avez pas virée ?
Parce que si on parle de propos insultants...

[/QUOTE]

non, Odile bénéficie du doute qui subsiste sur son véritable sexe !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Si c'était sexuel, fallait le dire tout de suite...
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ah Odile, tout un poème…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Si c'était sexuel, fallait le dire tout de suite...
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu ne l'avais pas encore compris
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Promis, juré, j'y suis pour rien
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas sûr !!
wink.gif
Le gang des niçois çà te dit quet'chose ? Hein ? Allez, si tu parles tu prendras que 15 ans. Alors c'est qui le chef qui a commandité cet attentat contre MacGé qui fait que ca rame depuis quelques jours ?
Alors tu passe aux aveux
mad.gif
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.