Du sable dans la vaseline

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Bon, et sinon, au lieu d'essayer de te faire bien voir d'un public acquis d'avance à ta cause de redresseur de tort...

T'as pas un truc interessant à me raconter ?

Je n'ose pas parler d'un truc sympa....
zen.gif

[/QUOTE]

ah non, je suis pas trop vu comme le redresseur de torts. mais toi, tu peux prendre ce rôle, tu me sembles bien parti.
tongue.gif

(depuis le temps que tu nous demandes de dire un truc intéressant, tu voudrais pas nous en dire un ?)
wink.gif

Tu penses bien que si je vous demande c'est que j'en suis incapable...

Sinon, je parlerais tout seul...ce qui d'un point de vue orthographique serait certainement moins traumatisant...

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Tu penses bien que si je vous demande c'est que j'en suis incapable...

[/QUOTE]

ah ! mince alors…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Sinon, je parlerais tout seul...ce qui d'un point de vue orthographique serait certainement moins traumatisant...

zen.gif

[/QUOTE]

à part te curer le nez avec l'orthographe, tu fais quoi ? (dans la vie, je veux dire…)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

à part te curer le nez avec l'orthographe, tu fais quoi ? (dans la vie, je veux dire?)

[/QUOTE]

C'est le fils caché de Maître Capello
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je vais boire un coup en t'attendant !
laugh.gif

[/QUOTE]

Tous les prétextes sont bons à ce que je vois.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Tous les prétextes sont bons à ce que je vois.
laugh.gif

[/QUOTE]`

d'ailleurs, j'en suis au café au lait là…
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> `

d'ailleurs, j'en suis au café au lait là?
wink.gif

[/QUOTE]

11h06. Bel effort
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

11h06. Bel effort
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et je continue avec la deuxième tasse. je vais quand même faire l'effort de souhaiter une bonne année à ma boulangère.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> je vais quand même faire l'effort de souhaiter une bonne année à ma boulangère.
smile.gif

[/QUOTE]

parce que c'est pas encore fait ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> d'accord, si c'est sylvia
tongue.gif

[/QUOTE]

d'abord, c'est Silvia avec un i…
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

parce que c'est pas encore fait ?
laugh.gif

[/QUOTE]

bah non… je ne suis pas souvent là (pour plein de raisons).
tongue.gif

coucou, c'est encore moi...
tongue.gif

Tu me cherches ?
smile.gif

Tu devrais plutôt te répendre en excuses...pour avoir encore cédé à la facilité...en m'excluant...

Ce sont des méthodes maffieuses que tu utilises...

Mais cela m'amuse...ça me donne des raisons de me plaindre...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Tu devrais plutôt te répendre en excuses...pour avoir encore cédé à la facilité...en m'excluant...

Ce sont des méthodes maffieuses que tu utilises...

Mais cela m'amuse...ça me donne des raisons de me plaindre...
zen.gif

[/QUOTE]

povre bout d'chou? quand comprendras-tu enfin que je ne te veux pas de mal ?
et tu parlais de mafieux dans la ville que tu habites !!
laugh.gif

sinon, je crois que tu as été banni parce que tu étais insultant, je crois que quand tu le seras de nouveau, tu seras encore banni. relis la charte mon bon sonny.

le point de godwin est facilement atteint avec toi, tu ne sais pas débattre sans être méprisant ni insultant voire en utilisant des méthodes populistes en utilsant des termes dont tu ne connais même pas (ou alors trop bien, tel un journaliste de FranceTélémission) pour jeter l'opprobe sur quelqu'un.

Quand comprendras-tu, mon petit chou à la crème, que je suis content que tu t'amuses ?

Que veux-tu
crazy.gif
La jeunesse n'est plus ce qu'elle était. Les églises sont en baisse de fréquentation, la guillotine rouille dans un hangar et Roger Gicquel ne présente plus les infos. Y a des jours, on f'rait mieux de rester couché
laugh.gif

[/QUOTE]

En fait je suis d'accord avec Krystof
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr />

Un nouveau !!!
tongue.gif

[/QUOTE]
Et oui je suis nouveau et j'adore Lino Ventura pour ceux que ça intéresse?

Statut
Ce sujet est fermé.