Du sable dans la vaseline

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Pas sûr !!
wink.gif
Le gang des niçois çà te dit quet'chose ? Hein ? Allez, si tu parles tu prendras que 15 ans. Alors c'est qui le chef qui a commandité cet attentat contre MacGé qui fait que ca rame depuis quelques jours ?
Alors tu passe aux aveux
mad.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, non, non, c'est pas moi, c'est lui
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Tu ne l'avais pas encore compris
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Je ne suis pas très SM... Désolé !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je ne suis pas très SM... Désolé !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

plutot DS si je me souviens bien !
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

plutot DS si je me souviens bien !
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Non, ID !!
Le coupé ID dessiné par Pichon-Parat en 1965...
wink.gif
cool.gif
laugh.gif

ppds3.jpg

ppds1.jpg

ppds2.jpg

Bon ,pour répondre pel mèle à cette profusion de messages...

1 - Alem, tu aurais tort de croire que j'ignore la signification des mots que j'emploie...

2 - Je n'ai, bien évidement était insultant avec personne, et je suis bien d'accord avec tanplan lorsqu'il dit qu'il y aurait peut être deux ou trois types a virer avant moi...

3 - Lino c'est pas moi, il n'a pas mon talent.

le point de godwin est facilement atteint avec toi, tu ne sais pas débattre sans être méprisant ni insultant voire en utilisant des méthodes populistes en utilsant des termes dont tu ne connais même pas (ou alors trop bien, tel un journaliste de FranceTélémission) pour jeter l'opprobe sur quelqu'un.

Tu m'en veux si j'ai du mal à saisir le sens de cette phrase ?

Tiens je vais être méprisant :
A priori, si quelqu'un comme moi ne comprends pas une phrase, c'est qu'elle ne veut rien dire...

Ou peut être qu'elle veut, mais qu'elle ne peut pas....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> le point de godwin est facilement atteint avec toi, tu ne sais pas débattre sans être méprisant ni insultant voire en utilisant des méthodes populistes en utilsant des termes dont tu ne connais même pas (ou alors trop bien, tel un journaliste de FranceTélémission) pour jeter l'opprobe sur quelqu'un.

Tu m'en veux si j'ai du mal à saisir le sens de cette phrase ?

Tiens je vais être méprisant :
A priori, si quelqu'un comme moi ne comprends pas une phrase, c'est qu'elle ne veut rien dire...

Ou peut être qu'elle veut, mais qu'elle ne peut pas....
laugh.gif

[/QUOTE]

t'as passé une bonne journée mon chou à la crème ?
laugh.gif

tu as appris ton orthographe depuis ce matin et ces calamiteuses conjugaisons ?

J'aime bien quand tu m'appelles mon choux à la crème...

Ne t'inquiète pas pour mes conjugaisons, mon niveau d'étude me met à l'abris de ce genre de problème...

J'ai passé une bonne journée...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />J'aime bien quand tu m'appelles mon choux à la crème...

[/QUOTE]

Mon choux ?

Un niveau d'étude ne met à l'abri de rien du tout, il semble...

laugh.gif
zen.gif

Doc mes burnes is back...

Faut voir que je ne mange pas beaucoup de chou (à la crème ou pas...)

Je sens que je vais me faire virer, si tu réponds encore...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />Mon niveau d'étude me met à l'abris de ce genre de problème...

[/QUOTE]

Je devrais sans doute y rester, moi, à l'abri. Mais si ce centième message, que je te dédie, pouvait contribuer à ton bannissement, j'accepte l'augure de nouvelles insultes.

Bien amicalement,

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
ce centième message

[/QUOTE]

Champomy ou Tourtel, Doc ?
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Je devrais sans doute y rester, moi, à l'abri. Mais si ce centième message, que je te dédie, pouvait contribuer à ton bannissement, j'accepte l'augure de nouvelles insultes.

Bien amicalement,

laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

J'ai pas eu le temps de t'injurier, j'avais sommeil...

Pour une autre fois peut être ?

Ciao ma grosse poule.

J'ai pas encore reçu le faire-part de ton mariage avec Doc. Normal ou oublie involontaire
ooo.gif
laugh.gif

Je refuse de me marier avec lui, il est pas rigolo...

Et il a l'outrecuidance de me signaler mes fautes d'ortho pourtant si rares....

tongue.gif

Qui aime bien...
tongue.gif

cha chent mauvais ichi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Qui aime bien...
tongue.gif

cha chent mauvais ichi...

[/QUOTE]

T'as un cheveux sur la langue
confused.gif
laugh.gif

Hello "doc mes choses" ...

How are you ?

Marcha les études ?

Va falloir bosser si on veut devenir philosophe comme papa....

Bisous partout, ton bichounet qui t'aime.

Statut
Ce sujet est fermé.