du vin sur ibook...

y'a t'il des optmistes svp??
sinon esk je peux faire marcher l'assurance ou pas? on peut l'associer à unu degât des eaux?est-ce que vous pensaient qu'il est vraiment out, ???
merci

Met lui un bavoir, et une paille, ça lui apprendra à manger plus proprement :D :D :D :D :D.

Quoi, moi, sortir, déjà ?? :rateau:

samkookai a dit:
y'a t'il des optmistes svp??
sinon esk je peux faire marcher l'assurance ou pas? on peut l'associer à unu degât des eaux?est-ce que vous pensaient qu'il est vraiment out, ???
merci

dégat des eaux, POUARF !

Non, la seule solution pour moi c'est éventuellemnt la responsabilité civile de ton pote. Mais vu que ce n'est pas lui l'auteur du "délit", cela constituerait une anrnaque.

jugnin a dit:
cela consituerait une anrnaque.

Tu voulais dire constituerait, non :D:D, bon ok je retrourne dehors :siffle::love::rose:

Le même sujet a été abordé hier ici avec une suggestion de soifdemac.

tabarnak a dit:
merci à tous de vos conseils et plus ou moins utiles remarques...:siffle:
pour les précisions: il s'agissait d'un très bon vin, que finalement, ibook a l'air d'avoir apprécié, après avoir cuvé pendant quelques jours...
aujourd'hui, il se rallume sans problème, mais bug sur le gravage (il plante) et a du mal à recracher le cd ensuite...

j'espère que ca va durer...

Et bien cela me parait une bonne occasion pour te lancer dans le changement de graveur sur iBook ;)