Dual screen en wifi sur reseau local...

Salut,

Je pense que tu veux parler de partage d'écran ? si c'est cela, pas de soucis, tu vas dans les options de partage et tu active la partage d'écran et attribue les droits des utilisateurs sur la machine ou des comptes invités.

Le Wifi fonctionne comme un réseau cablé, donc aucun problèmes de ce côté.

Hervé
 
Hello,
tiens j'en profite, il me semble avoir vu il y a fort longtemps un logiciel permettant "d'étendre un bureau" entre deux mac appartenant au même réseau ….. hum !
je m'explique, j'ai un MBP (1) et un MBP (2), sur le même réseau, je voudrait étendre le bureau du n°1 sur le n°2 … il me semble avoir ça il y a fort longtemps, impossible de remettre la main dessus !
Promis je suis pas allé à la cueillette au champignons mais j'ai peu-être rêvé !

merci d'avance.
 
Hello,
tiens j'en profite, il me semble avoir vu il y a fort longtemps un logiciel permettant "d'étendre un bureau" entre deux mac appartenant au même réseau ….. hum !
je m'explique, j'ai un MBP (1) et un MBP (2), sur le même réseau, je voudrait étendre le bureau du n°1 sur le n°2 … il me semble avoir ça il y a fort longtemps, impossible de remettre la main dessus !
Promis je suis pas allé à la cueillette au champignons mais j'ai peu-être rêvé !

merci d'avance.

oui oui, ça existe, mais je ne donnerais pas le nom na !!
et en plus, c'est gratuit :p







C'est teleport
:rateau:
 
oui oui, ça existe, mais je ne donnerais pas le nom na !!
et en plus, c'est gratuit :p

Quel est le nom de ce logiciel ? Si vous vous en souvenez encore du nom :/ ,si il est en 64 bits et si il est encore disponible...
 
Dernière édition par un modérateur: