D'un coup d'un seul !!

lunatus

Membre confirmé
26 Octobre 2003
47
0
Bonjour,

A plusieurs reprises j'ai essayé d'envoyer un mail à tous mes collegues d'un coup et ça ne marche pas : je dois systématiquement réduire le nombre de correspondant et envoyer le même mail plein de fois pour arriver à envoyer le message à tout le monde. Pas très pratique...

Quelqu'un a-t-il une solution ou une explication ?

Je fonctionne sous Mac OS 10.2 (Jaguar), avec le logiciel Mail, le FAI Free.

Merci !

Lunatus

(J'ai posté ce message dans MacOS X et on m'a conseillé de le poster ici)
 
Ca me dit quelque chose cette histoire ...
crazy.gif
crazy.gif
 
Vous êtes rudes avec une nouvelle recrue qui n'a fait que suivre ce qu'on lui a dit
crazy.gif
.


En effet lunatus, mieux vaut ne pas multiplier les sujets sur une même question. Si ton sujet doit être déplacé, il le sera certainement par les modos. Peut-être pas immédiatement, mais il le sera.
Tu peux même le leurs demander via un message, en cliquant sur leur nom qui apparaît en bas de la page du sujet.
 
Ben, quand on dit que ça aurait été mieux dans le forum Internet, c'est pas forcément : poste la même chose dans le forum Internet. Mais pas grave !!
C'est sûrement le FAI qui est en cause.
 
Désolé d'avoir mal compris vos propos. Je pensais que le fait de dire que le message devait être ailleurs était une invitation à le republier, pour que les personnes qui ne consultent que la rubrique Internet puissent en prendre connaissance.

Mais bon rassurez-vous, je ne recommencerai plus !

Merci Jedi pour ta compréhension !

Lunatus.