D'un systeme a l'autre!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

rvsalou

Membre actif
14 Mars 2007
119
3
Ile de France
:zen:Bonjours a tous.
Cela fait plusieurs jours que je cherche une reponse a mon "probleme", (voir a la fin de ce message)et je remarque que je ne suis pas le seul a avoir ce genre d'ennuis. Je commence a
"me demander" si on ne voudrait pas nous forcer a changer de materiel tous les 3ans voir tous les ans...)Je constate que quand les systemes evolus, on se retrouve presque tous a avoir le meme soucis...Les MAJ automatiques c'est pas mal, mais le probleme, ne viendrait il pas de là?...Pour ma part je suis content de MAC meme si je trouve que le materiel est assez cher.... j'vais quand meme pas passer a PC...:D
(Je suis propietaire (enregistre chez Apple) d'un Power MAC OS X G4,1,25GHz 1Go DDR SDRAM, version 10.2.7et MAJ jusqu'a 10.3.9.J'ai achete dernierement a un professionnel, un PowerBook G4,1,5GHz,512MB DDR SDRAM , version 10.4.11. Ce commercant m'a grave gentiement un DVD avec une version 10.4 que j'ai installer sur le PowerPC, et tout ca marchait tres bien.
J'ai ete obligé de re installer le systeme complet 10.2.7, jusqu'a 10.3.9( sur le Power PC), SUITE A UN PLANTAGE SEVERE PENDANT UNEMAJ NORMALE AUTOMATIQUE......:mad:
SAUF QUE JE NE PEUX PLUS INSTALLER LA VERSION 10.4!!).
:zen:

:zen:Bonjour Pickwick.
Malheureusement j'ai pas encore eu de reponse pour mon probleme.
Je ne cherche pas a fire de doublon, je me demande surtout si d'autre personne qui on le meme probleme que moi.....pense comme moi...
Rvsalou

---------- Nouveau message ajouté à 09h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h19 ----------

:zen: Bonjour

Y'a qu'a voir les questions du jour (ex: alexgr1985,impossible d'installer des applicaions).
Je crois bien que nous avons tous, là, le même soucis avec les MAJ... Mon avis ne compte pas, mais jusqu'a preuve du contraire???
rvsalou

Pas de doublon ? Pas de doublon !

Statut
Ce sujet est fermé.