Dungeon Defenders

TheFou

Membre actif
20 Décembre 2007
305
3
Bruxelles
Hoï,

Je viens d'acheter le jeu qu'est Dungeon Defenders sur Mac via Steam, je voulais savoir si d'autres personnes que moi l'avaient acheté et si oui, si vous aviez réussi à créer une partie en cliquant sur le bouton "host a game".

J'ai essayé leur fix avec -tcp et -bypass d'autres parlent de faire remonter la priorité dans leur Network Choice, sauf qu'on a pas ça sur Mac ^^; bref, si vous avez trouvé une solution, la communauté (et moi) sommes preneurs :p

Merci d'avance et dores et déjà un bon week-end à tous !
 
Hello !

J'ai essayé et n'y suis pas parvenu non plus... de plus, je subis de gros ralentissements, notamment durant la phase de chargement du jeu, et ce malgré un MBP 15' des plus récents. Suis-je le seul ?
 
Non, je te rassure - ou pas ! On dirait qu'ils font un suivi tout de même, as-tu essayé avec la v7.23 ? Perso ça rame toujours au démarrage pendant leur logo et le jeu n'aime pas le casque USB du coup obligé de débrancher/rebrancher.

Je continuerai de maintenir ce post en vie histoire de savoir où on en est niveau création de partie et tout autre problème que vous pourriez rencontrer as well !