dungeon master

Macthieu

Membre actif
16 Octobre 2002
808
17
44
Val-d'Or
J'ai réussi à retrouver le jeu dungeon master, qui était sur atari à l'époque, réécrit en java. Je me demandais comment le faire fonctionner sur mac os x?

Je suis très interessé si tu trouves ...

Tu as trouvé celà sur le net
confused.gif

Pourrais-tu donner le lien ...

Okay, je télécharge ...

juste un post pour remonter le sujet et éviter qu'il finisse dans les profondeurs du forum ...

... Bref j'ai téléchargé et je n'arrive pas à lancer launcher.class avec que ce soit, le lanceur d'applet java ou tout autre application présentent dans le dossier "Java" d'os X.

Des personnes ont-elles réussi à faire tourner DM ?

Normalement en passant par le terminal ça doit être jouer...
Tu te rends dans le répertoire dans lequel se trouve le fichier launcher.class (tapes "cd", puis un espace, puis fais glisser le répertoire en question sur la fenêtre du terminal, et enter) et tu tapes ensuite "java launcher"... Je n'ai pas (encore essayé), période d'examens oblige, mais ça devrait fonctionner comme ça...

++
Beru

Ca ne se passe pas très bien :

<font class="small">Code:</font><hr /><pre> Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: main
## Component Manager: attempting to find symbols in a component alias of type (regR/carP/x!bt) </pre><hr />

Non c'est dmnew.class pour le jeu et DMEditor pour l'éditeur de niveau ...
Mais ça ne marche pas !

Mouais... c'est mal barré... J'ai tenté de recompiler le tout, mais sans résultats meilleurs... Et les développeurs ont l'air d'avoir pourtant évité les gros pièges des bugs de portage.

On réessayera quand Apple aura enfin la bonne idée de lâcher la version finale de Java 1.4.1...

++
Beru

Il me semblait qu'ils disaient que ce n'est pas compatible avec le versions avant la 1.4.1 ...

Soit ! Tu sais à peu près dans combien de temps on y aura droit ?

En même temps que Master Of Orion III ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Pour info, j'ai testé avec la 1.4.1 Developer Preview 9 (qui est à peu près utilisable dans la majorité des cas, mais pas tous...)

Comme j'ai eu des sales surprises avec les précédentes Developer Preview, je vous propose d'attendre la finale.

++
Beru

[/QUOTE]

Et maintenant ?