dur choix

non regarde la:
http://www4.fnac.com/Shelf/article....ID=1018ADA4B-AF78-A28B-85C1-C6D2036640F0&Fr=0
ils nedisent poas que c'est une version mise a jour si c'est le cas se sont de beaux gansters car on achete quelquechose qui ne marchera pas.:eek:

Bah tu sais, la FNAC n'est pas une référence absolue :siffle:
les prix officiels sont ici :
Photoshop CS3 normal
Les autres produits Adobe, dont Photoshop Extended

mais quel est le rapport entre Photoshop et Aperture ? Tu ne m'as pas répondu ? Aperture est un produit Apple, qui n'a rien à voir avec Photoshop de Adobe ;)
 
mais quel est le rapport entre Photoshop et Aperture ? Tu ne m'as pas répondu ? Aperture est un produit Apple, qui n'a rien à voir avec Photoshop de Adobe ;)

exuse moi pour ma reponse tardive j'etais a paris.le rapport entre photoshop et aperture est le suivant:tous les deux ont le meme usage donc c'est bien de regarder avant d'acheter:rateau:
 
exuse moi pour ma reponse tardive j'etais a paris.le rapport entre photoshop et aperture est le suivant:tous les deux ont le meme usage donc c'est bien de regarder avant d'acheter:rateau:

Ne confonds-tu pas avec Lightroom de Adobe?

Aperture ne fait vraiment la même chose que Photoshop...
 
j'ai une question pour le nouvel imac vous pensez que le modele a 1200 E suffit pour mon utilisation? surtout au niveau de la carte graphique

merci

M'est avis que oui. Au pis, tu ajoutes 1 ou 2Go de RAM (cf. Crucial > environ 100€ pour 2Go).

Et si tu es étudiant ou connais un étudiant, tu peux bénéficier d'une remise sur ton Mac (cf. AppleStore Éducation).
 
Bonjour,

sache tout d'abord que je crois que chaque membre ici est, un jour, passé par cette dure question. Enfin, moi je me la suis posé.
La réponse, je crois que seul toi peut y répondre car toi seul connaît vraiment tes habitudes, tes relations avec un ordinateur et ce que tu fais avec.
Pour t'éclairer un peu, je te dirai que tout dépend de ton environnement. Comme tu es un utilisateur de Windows, il faut t'attendre à être surpris, déboussolé un peu, mais il ne faut pas pour autant céder à la mode du Mac. Pourquoi ne pas aller dans un Apple Center ou dans une Fnac essayer la bête pour avoir au moins un premier aperçu du tout. Pour ton utilisation, je crois que n'importe quel ordinateur ferait l'affaire, qu'il soit Windows, Mac OS X ou même Linux.
Tu sais, on a beau dire les Macs, les Macs, les Macs, il faut avouer que même les Macs ont des faiblesses et même si c'est vrai qu'ajourd'hui leur plus grande faiblesse a été paliée suite à l'introduction de Boot Camp qui permet aux utilisateurs de lancer Windows et par conséquent des programmes qui ne ont disponibles que sur cette plate-forme, il n'en reste pas moins qu'il est possible que tu n'aimes pas.
Personnellement (et je ne peux que parler de moi, bien entendu), j'ai été très dérouté au début, mais j'ai trouvé dans le Mac ce que je cherchais d'un ordinateur. Si tu cherches les mêmes choses que moi, et que nous tous ici, alors le choix d'un Mac sera le bon...
 
ne t'inquiete pas c'est deja fait.mais c'est surtout au niveau de la CG je ne sais pas si elle peut decoder en hd

Euh... si tu prends un iMac, il sera équipé soit de la ATI RADEON HD 2400 XT, bien de la 2600 PRO. Bref, dans ATI RADEON HD 2400 XT, il y a "HD". Ces cartes décodent le HD et peuvent être branchées sur un écran HD.