Durée de vie d'un IPhone ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet kano761
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, j'ai un IPhone 5 depuis bientôt 15 jours, et c'est une petite merveille. Tellement une merveille que je m'en sert constamment, jeux, surf, musique... C'est limite si depuis que je l'ai je ne délaisse pas mon MacBook ^^

Mais justement, je me demandais, pensez vous qu'une utilisation très intensive de la machine réduise sa durée de vie ? Surtout quand je vois comme il chauffe parfois...

Donc, je lance un petit appel à témoins: détenteurs d'iPhone 4 ou 4s, qui l'avez "sur"utilisé, avez vous constatés des ralentissements au bout d'un moment, voir des bugs ou des dysfonctionnements ?

Merci !

J'utilise encore actuellement un 3G (même pas un 3 GS) depuis sa sortie en 2008.
Si ce n'est sa limitation à IOS 4.2.1 qui apporte des restrictions à son fonctionnement, je n'ai jamais connu aucun problème d'aucune sorte !
Même la batterie tient encore le coup de façon tout-à-fait honorable.
Je dirais que j'en ai un "usage journalier normal", à savoir tél. bien entendu (:rateau:), mail, web (un peu !) et musique.
En plus, je n'en prends pas particulièrement soin, si ce n'est l'adjonction d'une housse rigide Griffin depuis le début !
Je le garderai jusqu'au bout, mais je peux te prédire que mon prochain sera un autre iPhone !

Mon fils utilise mon iPhone 1er Gen, comme il a 14 ans je te laisse deviner a quel point il en prend peu soin .... la batterie lui fait encore la journée alors qu'ils joue pas mal avec