Durée du portage Orange => SFR ?

lainbebop

Membre actif
28 Juin 2008
395
10
39
Lille
Bonjour,

j'ai pris un iPhone 4 chez sfr en étant chez orange...
le 24 juin

ils m'annoncent l'activation de la ligne SFR le 1er juillet !

et comme j'ai rendu mon iphone 3G chez SFR, je n'ai plus de téléphone ! seulement un iphone 4 bloqué, inutilisable avant le 1er juillet donc...

La vendeuse de la boutique m'a dit que ça pouvait prendre moins de temps que prévu, mais le servvice client m'a bien dit que ça serait pas avant le 1er juillet...

Avez vous été dans cette situation ? la date a-t-elle été respectée ?
 
Ils ne t'ont pas fourni de numéro provisoire ?
Moi j'ai fait l'inverse à 2 reprises, c'est à dire partir de chez SFR vers Orange et chaque fois Orange m'a fourni un numéro temporaire ainsi que le prorata de mon forfait jusqu'à la date effective du portage (et donc date à laquelle est renouvelé le forfait).

Sinon pas de soucis concernant le portage, la date et l'heure ont toujours été respectée.
Je ne sais pas pour SFR mais ça doit être pareil je suppose...

Tu devrais quand même leur demander s'ils ne peuvent pas t'activer la puce avec un numéro temporaire... Sait on jamais ;)
 
Ils ne peuvent pas... en plus j'ai deux cartes sims à cause d'une erreur de la vendeuse, une qui va etre active a partir du 1er juillet, et une autre qui ne me sert à rien..
Après appel au Service client, ils ne peuvent pas m'ouvrir de ligne temporaire...

je pense aller en boutique demain acheter une carte prépayée sans engagement, je crois avoir vu qu'ils en faisaient pour iphone...